Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Je me suis fait très discret depuis une quinzaine, c'est que je me trouve au Quebec depuis le 15 juillet avec ma petite famille et c'est mon premier post de ce coté de l'atlantique rolleyes.gif

Comme tout nouvel arrivant, les premiers jours consistent surtout à se mettre en règle au niveau administratif, à l'achat d'une voiture pour les déplacements, de chercher un logement, que nous avons trouvé du coté de Bromont, l'incription pour l'école et de faire visiter la région aux enfants pour les mettres dans le bain. cool.gif

L'arrivée nous a été façilité par la gentillesse de Monika qui nous a laissé leur maison pendant les 3 semaine de leur absence pour des vacances bien mérité.

Nous l'en remercions très fort pour cela ! wub.gif

Alors voilà, c'étais mon premier post de notre nouveau pays ou nous sommes

" Bienvenues ", pas très long mais c'est un début ! smile.gif

A+

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

alors, le deuxième : bienvenu icitte !!!

Je suis bien contente de voir que tout va bien et que vous avez trouvé un petit nid !! et Bravo à Monika qui est un ange de bonté !!

Bonne continuation !!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Va falloir que tu modifies ton profil sinon on va croire que tu es toujours en France wink.gif Comment ça c'est pas une formalité administrative ?! user posted image

Elle est gentille Monika wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue chez vous...chouette début.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à vous..

Lizzie

Posté(e)

Vous ne pouviez pas trouver mieux que la gentillesse de Monika pour votre arrivée. Elle est géniale. wink.gif

Bonne installation.

Mimiz

Posté(e)

BIENVENUE AU QUÉBEC et Félicitations, Bromont est un très beau coin de pays. Les grands espaces, l'air pur vous ne le regretterez pas.

et Monika c'est super gentil de ta part, Dieu te le rendra au centuple

Bye bye Grenouiy

• Habitués
Posté(e)

Va falloir que tu modifies ton profil sinon on va croire que tu es toujours en France  Comment ça c'est pas une formalité administrative ?!

Merci Nicoco..... c'est fait !!! biggrin.gif ça sert les amis ! rolleyes.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

'lut,

Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'intégration dans votre nouvelle vie et bonne chance... et profitez bien.

Un jour viendra aussi pour moi que je prenne cette décision de DCS...!

A+

k314ten

Posté(e)

Salut Freddy,

Heureuse de te voir de ce coté-ci, je te souhaite la bienvenue et plein de belles choses pour la suite rolleyes.gif

Nuit Bleue

Posté(e)

wink.gif Ton arrivée s'est bien passée donc et bien ça fait plaisir car c'est un peu l'inquietude de ceux qui partent.Super de pouvoir compter sur qqu'un comme Monika c'est vraiment altruiste de faire ça ,la connaissais tu avant d'immigrer?

Peux tu situer Bromont pour les nouilles comme moi qui ne savent pas ou c'est.

Posté(e)

Salut,

ici la Maman du forum tongue.gif

Oui, je connaissais FreddyQuebec et sa Paty depuis plus d'un an ... par le forum ! Ils sont venus chez nous par deux fois, et je savais que je pouvais leur confier notre maison les yeux fermés. En fait, on s'est rendu service mutuellement parce que je n'étais pas à l'aise de laisser une maison sans habitants durant 3 semaines.

Me v'là de retour de puis cette nuit ... ma prochaine chronique vous en parlera biggrin.gif

Monika

Posté(e)

Bonne continuation à toi Freddy, ainsi qu'à ta petite famille smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Freddy et compagnie pour les formalités restantes.

Moi non plus je ne sais pas où est Bromont ?

C'est super de continuer à nous faire partager les évènements de ce coté là aussi !

• Habitués
Posté(e)

Bravo et bon courage Freddy, une nouvelle vie commence ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bjr,

Courage et bien de bonnes choses a vous.

Bravo Monika, c'est tres sympa de ta part !

Amclt

Ing.Charlemagne Mfera

• Habitués
Posté(e)

Bromont ce trouve à 80 km de Montéal dans les cantons de l'est !

( entre Montéal et Sherbrook )

www.bromont.net smile.gif

Merci pour vos message de sympatis rolleyes.gif

et merci Monika et Pascal.........

A+

• Habitués
Posté(e)

Bienvenus Freddy avec tte ta famille.....

A très bientot pour la suite de vos aventures wink.gif

Toursette blink.gif

Posté(e)

Bravo freddy,

et bienvenu au Quebec.

Et merci a Monika pour tout ce k elle fait pour nous nouveaux Immigrant....elle est vraiment chou Monika..

wink.gif