Habitués freddyquebec Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 Salut à tous !Je me suis fait très discret depuis une quinzaine, c'est que je me trouve au Quebec depuis le 15 juillet avec ma petite famille et c'est mon premier post de ce coté de l'atlantique Comme tout nouvel arrivant, les premiers jours consistent surtout à se mettre en règle au niveau administratif, à l'achat d'une voiture pour les déplacements, de chercher un logement, que nous avons trouvé du coté de Bromont, l'incription pour l'école et de faire visiter la région aux enfants pour les mettres dans le bain. L'arrivée nous a été façilité par la gentillesse de Monika qui nous a laissé leur maison pendant les 3 semaine de leur absence pour des vacances bien mérité. Nous l'en remercions très fort pour cela ! Alors voilà, c'étais mon premier post de notre nouveau pays ou nous sommes " Bienvenues ", pas très long mais c'est un début ! A+ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 alors, le deuxième : bienvenu icitte !!!Je suis bien contente de voir que tout va bien et que vous avez trouvé un petit nid !! et Bravo à Monika qui est un ange de bonté !!Bonne continuation !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 Va falloir que tu modifies ton profil sinon on va croire que tu es toujours en France Comment ça c'est pas une formalité administrative ?! Elle est gentille Monika Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 Bienvenue chez vous...chouette début.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 bonne chance à vous.. Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Vous ne pouviez pas trouver mieux que la gentillesse de Monika pour votre arrivée. Elle est géniale. Bonne installation.Mimiz Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 BIENVENUE AU QUÉBEC et Félicitations, Bromont est un très beau coin de pays. Les grands espaces, l'air pur vous ne le regretterez pas. et Monika c'est super gentil de ta part, Dieu te le rendra au centuple Bye bye Grenouiy Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 2 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2004 Va falloir que tu modifies ton profil sinon on va croire que tu es toujours en France Comment ça c'est pas une formalité administrative ?! Merci Nicoco..... c'est fait !!! ça sert les amis ! A+ Citer
Habitués k314ten Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 'lut,Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'intégration dans votre nouvelle vie et bonne chance... et profitez bien.Un jour viendra aussi pour moi que je prenne cette décision de DCS...!A+k314ten Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Salut Freddy,Heureuse de te voir de ce coté-ci, je te souhaite la bienvenue et plein de belles choses pour la suite Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ton arrivée s'est bien passée donc et bien ça fait plaisir car c'est un peu l'inquietude de ceux qui partent.Super de pouvoir compter sur qqu'un comme Monika c'est vraiment altruiste de faire ça ,la connaissais tu avant d'immigrer?Peux tu situer Bromont pour les nouilles comme moi qui ne savent pas ou c'est. Citer
Monikebek Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut,ici la Maman du forum Oui, je connaissais FreddyQuebec et sa Paty depuis plus d'un an ... par le forum ! Ils sont venus chez nous par deux fois, et je savais que je pouvais leur confier notre maison les yeux fermés. En fait, on s'est rendu service mutuellement parce que je n'étais pas à l'aise de laisser une maison sans habitants durant 3 semaines.Me v'là de retour de puis cette nuit ... ma prochaine chronique vous en parlera Monika Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Bonne continuation à toi Freddy, ainsi qu'à ta petite famille Citer
Habitués titemiss Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Bon courage Freddy et compagnie pour les formalités restantes.Moi non plus je ne sais pas où est Bromont ?C'est super de continuer à nous faire partager les évènements de ce coté là aussi ! Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Bravo et bon courage Freddy, une nouvelle vie commence ! Citer
Habitués mfera Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Bjr,Courage et bien de bonnes choses a vous.Bravo Monika, c'est tres sympa de ta part ! AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2004 Bromont ce trouve à 80 km de Montéal dans les cantons de l'est !( entre Montéal et Sherbrook )www.bromont.net Merci pour vos message de sympatis et merci Monika et Pascal.........A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Bienvenus Freddy avec tte ta famille.....A très bientot pour la suite de vos aventures Toursette Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Bravo freddy,et bienvenu au Quebec.Et merci a Monika pour tout ce k elle fait pour nous nouveaux Immigrant....elle est vraiment chou Monika.. Citer
Messages recommandés