Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon CAQ!!!! [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]

Seulement après examination du précieux petit papier je remarque que mon nom de famille se termine soit par un "L" écrit en minuscule soit par un "i" écrit en majuscule ce qui dans les 2 cas donne :" l".

Normalement il doit se terminer par un i minuscule.

Aussi je vous demande s'il y a une règle qui dispose que le nom de famille se termine avec une majuscule ou s'il l'organisme du CAQ a pu faire une erreur malgré la photocopie de mon passeport ?!

Bien à vous

Mike

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon CAQ!!!! [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]

Seulement après examination du précieux petit papier je remarque que mon nom de famille se termine soit par un "L" écrit en minuscule soit par un "i" écrit en majuscule ce qui dans les 2 cas donne :" l".

Normalement il doit se terminer par un i minuscule.

Aussi je vous demande s'il y a une règle qui dispose que le nom de famille se termine avec une majuscule ou s'il l'organisme du CAQ a pu faire une erreur malgré la photocopie de mon passeport ?!

Bien à vous

Mike

Salut,

Tu devrais demander une correction de cette faute de frappe, car cela peut apporter des ''problèmes''!

• Habitués
Posté(e)

il faudrait que tu puisses les appeler pour en etre certain car cela peut te causer des soucis administratifs une fois ici.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Appelles les oui, c'est préférable !

Félicitations tout de même pr le CAQ.

Modifié par Augustin44
Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je vais les appeler de suite .

Cordialement

Mike

Posté(e)

Rebonjour à tous,

j'espère que vous allez bien . J'ai eu les services canadiens pour mon problème de CAQ et ils vont me renvoyer un nouveau CAQ avec cette fois ci la bonne orthographe.

Voila donc je pense que je l'aurai d'ici la mi avril dans le pire des cas.

Je voulais vous demander les délais d'obtention du PE. J'espère ne pas être à court de temps pour ces démarches.

Bien à vous

Mike