Mikamax18 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon CAQ!!!! [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4] Seulement après examination du précieux petit papier je remarque que mon nom de famille se termine soit par un "L" écrit en minuscule soit par un "i" écrit en majuscule ce qui dans les 2 cas donne :" l". Normalement il doit se terminer par un i minuscule. Aussi je vous demande s'il y a une règle qui dispose que le nom de famille se termine avec une majuscule ou s'il l'organisme du CAQ a pu faire une erreur malgré la photocopie de mon passeport ?! Bien à vous Mike Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon CAQ!!!! [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4] Seulement après examination du précieux petit papier je remarque que mon nom de famille se termine soit par un "L" écrit en minuscule soit par un "i" écrit en majuscule ce qui dans les 2 cas donne :" l". Normalement il doit se terminer par un i minuscule. Aussi je vous demande s'il y a une règle qui dispose que le nom de famille se termine avec une majuscule ou s'il l'organisme du CAQ a pu faire une erreur malgré la photocopie de mon passeport ?! Bien à vous Mike Salut, Tu devrais demander une correction de cette faute de frappe, car cela peut apporter des ''problèmes''! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 il faudrait que tu puisses les appeler pour en etre certain car cela peut te causer des soucis administratifs une fois ici. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Appelles les oui, c'est préférable ! Félicitations tout de même pr le CAQ. Modifié 16 mars 2015 par Augustin44 Citer
Mikamax18 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Posté(e) 16 mars 2015 Merci pour vos réponses. Je vais les appeler de suite . Cordialement Mike Citer
Mikamax18 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Posté(e) 19 mars 2015 Rebonjour à tous, j'espère que vous allez bien . J'ai eu les services canadiens pour mon problème de CAQ et ils vont me renvoyer un nouveau CAQ avec cette fois ci la bonne orthographe. Voila donc je pense que je l'aurai d'ici la mi avril dans le pire des cas. Je voulais vous demander les délais d'obtention du PE. J'espère ne pas être à court de temps pour ces démarches. Bien à vous Mike dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés