Aller au contenu

CSSS Gatineau via RSQ Paris Novembre 2014


Messages recommandés

Sur le fait que la politique de mr barrette concerne le secteur publique donc tout les csss les coupures sont énormes et beaucoup de postes abolis alors il ne faut pas prendre de risque à postuler pour un csss tout le monde nage dans le flou avec ces nouvelles lois

C'est pas juste l'hôpital de gatineau mais vraiment les csss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour samdi,

Ton poste m'a fait me poser beaucoup de question concernant le CSSS car nous sommes quelques une à devoir te rejoindre en janvier au mieux ou septembre 2016 à ce qu'il nous ont dit. Car au départ cela devait être en septembre 2015 au départ. Mais la Rh reste silencieuse et nous donne pas de date ni d'info. Donc c'est pas évident d'attendre. Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il continu à recruter hors Quebec de surcroit s'il y a des coupes budgétaires.

J'espère que ton RDV avec la RH c'est bien déroulé et qu'il on put te confirmer ta prolongation d'embauche. Et qu'est ce que le syndicat ta dit? Les postes supprimé ne seront peut être pas à ton niveau mais sur les préposés aux soins... Merci de nous tenir informé et bonne chance à toi dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi mais je suis comme Sofie pourquoi éviter car toi tu reste bien? Il ton renouvelé ton contrat pour combien de temps? Tien nous informé de l'évolution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pense être mal comprise le problème n'est pas l'hôpital en lui même je m'y plais vraiment mais c'est un vrai tremblement de terre cette nouvelle politique, les syndicats sont en cours de négociations car il y a plein de prime et de contraintes horaires et de sites que l'on veut nous imposer, les postes abolis concernent les aux et les pab en grande partie mais le ras le bol est général. Mon contrat va être renouvelée pour 2 ans mais bien parce que mon permis fini avant la fin de mon contrat n1 que la direction doit obligatoirement honorer si vous avez un contrat signé tant mieux mais si vous en avez pas ne portez pas vos choix sur les csss on en apprend tout les jours dans les médias

Ps je ne sais pas répondre par rapport à une question précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence emma est dû qu'ils ne savent pas eux même leurs avenir je me répète mais j'exagère vraiment pas quand je dis que nous sommes dans le flou ici l'atmosphère est pesante à cause de toute cette incertitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement