Habitués deg Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Jour tout le monde Je voulais savoir comment ça fonctionne pour les assurances voitures au canada.En France c'est très compliqué.Ex : si vous êtes jeune conducteur (venez d'avoir votre permis de conduire), vous payer une surcote pendant trois ans.A noter que si le jeune à passer son permis en conduite accompagnée son assurance lui coutera mons cher. Par la suite les assureurs vous créditent d'un bonus de 5% sur le prochain montant (seulement si vous n'avez pas d'accident) , sinon si vous avez eu le malheur de déclarer un accident , alors on vous ponctionne d'un malus de 20% sur la prochaine somme Bonjour l'égalité Je crois savoir que nous sommes le seul pays à avoir un système aussi tordu Quoique pas très surprenant quand on voit le nombre d'énarques que nous avons . Citer
Habitués cedaso Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 salut,Grosso modo, c'est pareil, mais le bonus malus n existe pas, ici tu as un dossier 1,2, 3... jusqu'a 6. Ce qui revient exactement au mêmesi tu as d autres questions.. Citer
Habitués deg Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Merci cedaso pour ta réponse Au fait je vois que tu habitais Lyon, à quel endroit ?@+ Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 le plateau de la croix rousse Citer
Habitués deg Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Bon je suppose que vous aurez reconnu la place Bellecour. Citer
Messages recommandés