Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Salut,Je suis desole,ca fais tellement lgtps que j'ai pas fait d'internet que jai perdu mon ancien e-mail de hotmail,il m'a fallu ouvrir un nouveau et aussi j'ai changer mon adresse outlook car je recevais trop de cochonnerie!!Mon adresse sur outlook porte le meme nom de serveur internet sauf que c'est diane32 ok?Ecris moi et je te repondrai car je n'ai meme plus ton adresse je crois!!(Mais rien n'empeche que je pense quand meme a vous autre...c'est le temps qui me manque....seul avec 3 enfants c'est pas tj evident!!Pour ceux que ca interesse...oui j'ai eu mon bebe le 30 mars 2004,je l'ai appeler Ismael,il est nee le meme jours que son pere:o) Faut dire que son pere la tellement demander!!Mon chum est rester 2 mois ici en attendant que j'accouche et il communiquait avec le bebe dans mon ventre ,il lui disait,<tu va attendre le jours de mon anniversaire eh>??Ma date etais prevu pour le 5 avril:o) Mon chum a eu un bien beau cadeau d'anniversaire cette annee!!Voila en gros ma petite histoire,bebe va bien,maman un peu fatiguer,mais j'en profite pour me reposer quand son pere vient nous voir!!Papa s'ennuie bien gros de son fils,enfin il comprend ces koi l'amour d'un parent envers son enfants...D'ailleur a l'accouchement c'est la premiere fois que je voyais mon chum pleurer...il etait tellement fier de voir son garcon arriver dans se monde.Il la prit dans ces bras et lui a murmurer une phrase en arabe dans son oreille,c'etais ben emouvant:o)malgrer que je dormais debout tellement j'etais epuiser ouff!Et oui....encore une belle histoire d'amour via l'internet qui se termine bien:o)Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...eh....je crois que dans mon cas ca va s'arreter a un!!Ben quoi....j'en ai deja eu deux avant moi!!)Voila a bientot tout le monde,enfin...je sais pas trop quand!! Quand j'aurai encore 1 min:o)Bye et bonne chance a tous dans vos demarches! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles et encore une fois mes félicitations a toute la petite famille pour l'arrivée d'Ismael et porter vous bien.Ghislaine et Jalal Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Salut Diane Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !!!Toutes mes félicitations pour le petit ismael ! c'est un joli nom !Pour ton émail.....moi j'avais pas celui de ton serveur...seulement deux hotmail. Je vais demander à Laurence de te communiquer mon émail d'acc Prend bien soin de toi et de toute ta petite famille et tu passeras mes félicitations à ton chéri !@+ Citer
Habitués Julian Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Bienvenu au petit Ismael Et bon courage pour la suite Julian Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 C'est oki pour l'email doux novembre:o)Merci et a bientot Citer
Messages recommandés