Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Tout d'abord, merci de lire mon message.Pour faire une demande d'immigration indépendante, il faut au moins 6 mois d'expérience de travail.Est-ce que cette clause est incontournable? Quel type de boulot, peut-on déclarer? Un travail comme, commis d'épicerie, cuisinier ou tout autres sous métier, compte?Nous voulons mettre tout les chances de notre côté, avant de faire la grande demande.Merci de nous aider.Sylvie et Moatamid Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Bonjour,Selon les critères de sélection du Québec l'expérience de travail est indispensable... Après il faudrait que les boulots occupés le soient suffisamment longtemps et qu'ils soient en adéquation avec le marché du travail québécois et en relation avec votre formation.Bon courage! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Un travail comme, commis d'épicerie, cuisinier ou tout autres sous métier,eh ben, y'en a qui vont être comptant!!!tes stages comptent aussi dans l'expérience proLizzie Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Bonjour,Selon les critères de sélection du Québec l'expérience de travail est indispensable... Après il faudrait que les boulots occupés le soient suffisamment longtemps et qu'ils soient en adéquation avec le marché du travail québécois et en relation avec votre formation.Bon courage! es que le metier que l'on excerse pour accéllere les delais Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Tout d'abord, merci de lire mon message.Pour faire une demande d'immigration indépendante, il faut au moins 6 mois d'expérience de travail. Bonjour d apres votre profil vous avez 39 ans vous avez quand meme pu faire je pense depuis vos 18 ans 6 mois de travail je ne trouve pas cette clause insurmontable .Vous declarer tout , interim , jobine , etc ... "Un travail comme, commis d'épicerie, cuisinier ou tout autres sous métier,"Heu vous appelez quoi un "sur metier" alors ? Enfin il doivent pas etre tres regardant vu qu avec mes 2 ans et demi de sous metier ( employe libre service engrande distribution ) ils m ont pris et juste 2 cap ( pas de bac ) Citer
Messages recommandés