Invité Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 bsr a tsça fait déja plusieurs jours que je suis inscrit sur ce site car j aimerais m installer au canada en tant que boucher.ça fais déja plusieurs notes que je laisse sur le forum en laissant toutes mes questions... Bon j aimerais un signe de vie pour s avoir que si j arrive la bas je ne sois pas seulPS:vous etes tous végétariens pour ne pas me répondre howard le boucher Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Tu peux surement te trouver facilement un poste de boucher au Québec car c'est un métier qui est assez en demande.Juste dans la municipalité où je demeure je vois souvent des petites annonces où l'on demande souvent des bouchers.Bonne chance, Citer
Habitués schumarette Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 heu, je t'ai répondu !! Tu n'as pas du voir le message !! je ne te remets pas ce que je t'ai écrit, fais une recherche plus bas ou sur l'autre page, ici, ça défile très vite les messages !!! Citer
Messages recommandés