Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut les amis,Je tiens à vous dire un GRAND GRAND MERCI à vous tous Sans votre soutien à tous (directement ou indirectement), je n'aurais jamais pu tenir le coup jusqu'au bout tout en gardant le tête sur les épaules Je crois avoir été chanceuse d'avoir cliquer sur ce site et d'avoir découvert cette communauté dans laquelle j'ai des amis réels et d'autres potentiels Une pensée particulière pour :Kotik : mon ami et mon sauveur, qui a été là au début de ma procédure et m'a litterallement secoué pour que j'y crois de toutes mes forces..Abouzyad : le plus Cool et le plus merveilleux des daddys :rolleyes:que je ne serais jamais remercier pour tout ce qu'il est...Nour : ma lumière et l'espoir infini. tu es la copine que je rêve de rencontrer enfin Esquimeau : le grand frère que je respecte et admire..La gang du Maorc et particulièrement Lemidou, ma Rakiki et ma Midou..Les amis du forum : Nohal, Peggy, hicoune, Djool, toursette, bizz et stoup, stef, ourson joyeux, Impatience, o'hana, Kabi et tous les autres...Au plaisir de vous voir Nina Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 yyyyyyyyAAAAAAAAAAAAAAA Felicitations.....bisouCris Citer
madjer31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 mabrouk nina et félicitationspour les semaines qui restent avant le visas il faut meme pas y pensé, ca passeraviteA+ Citer
Cami Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Mabrouk Alik Nina et bonne continuation pour la suiteBon courage et bonne chancenous attendons toujours tes messages et tes reponsesBon Voyage Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 trés heureux pour toi nina il ne reste plus rien juste un peu de patience et tt ira 5/5 Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 mes félicitations trés chére Nina merci pour tes bons mots réciproques je suis honorée par ton amitié en or Citer
INDY Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 MABROUK NINA LE PLUS DUR EST PASSE....TU PEUX REGARDER LOIN DEVANT MAINTENANT. Citer
Messages recommandés