VonRibentrop Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 "Le candidat ou son conjoint qui exerce ou qui a une formation permettant d’exercer au Québec une profession ou un métier réglementé doit signer et joindre à sa demande une déclaration à l’effet qu’il a pris connaissance des conditions d’exercice de son métier ou de sa profession et qu’il est au fait des difficultés auxquelles il sera confronté." GPI 3-1 page 52 Ceci est-il obligatoire? sachant que ce n'est pas cité sur la liste de controle des documents. MERCI Le midi veut être sur que tu sais à quoi tu t engages: si ton métier est réglementé et que tu viens la fleur au fusil sans te renseigner, tu ne pourras pas dire que l on ne t a pas prévenu ... Oui, si ton métier est réglementé tu dois démonter que tu as pris note de cela et c est même possible qu a l entrevue on te demande comment tu as engagé la prise en compte de ce fait: renseignement sur les équivalences ou études pour l équivalence en vue de satisfaire l ordre... Merci, oui au fait on m'a aidé sur un autre topic, j'avais oublié de signé Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés A-0527-JF , je compte faire une MAJ des documents, une petite question, comment faire une mise à jour? j'ai pas compris le truc des "30 jours suivant le changement" moi je veux envoyer la déclaration A-0527-JF et l'attestation de travail+attestation d'affiliation à la sécurité social ki compte maintenant plus 24 mois d'experience contre 11 mois au moment de l'envoie. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted February 28, 2015 Habitués Share Posted February 28, 2015 "Le candidat ou son conjoint qui exerce ou qui a une formation permettant d’exercer au Québec une profession ou un métier réglementé doit signer et joindre à sa demande une déclaration à l’effet qu’il a pris connaissance des conditions d’exercice de son métier ou de sa profession et qu’il est au fait des difficultés auxquelles il sera confronté." GPI 3-1 page 52 Ceci est-il obligatoire? sachant que ce n'est pas cité sur la liste de controle des documents. MERCILe midi veut être sur que tu sais à quoi tu t engages: si ton métier est réglementé et que tu viens la fleur au fusil sans te renseigner, tu ne pourras pas dire que l on ne t a pas prévenu ... Oui, si ton métier est réglementé tu dois démonter que tu as pris note de cela et c est même possible qu a l entrevue on te demande comment tu as engagé la prise en compte de ce fait: renseignement sur les équivalences ou études pour l équivalence en vue de satisfaire l ordre... Merci, oui au fait on m'a aidé sur un autre topic, j'avais oublié de signé Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés A-0527-JF , je compte faire une MAJ des documents, une petite question, comment faire une mise à jour? j'ai pas compris le truc des "30 jours suivant le changement" moi je veux envoyer la déclaration A-0527-JF et l'attestation de travail+attestation d'affiliation à la sécurité social ki compte maintenant plus 24 mois d'experience contre 11 mois au moment de l'envoie. MERCI Ils prennent en compte ton expérience au dépôt du dossier. Il n y a pas de mise à jour a faire pour une évolution professionnelle. Les changements a signaler sont de type mariage, naissance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonRibentrop Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 "Le candidat ou son conjoint qui exerce ou qui a une formation permettant d’exercer au Québec une profession ou un métier réglementé doit signer et joindre à sa demande une déclaration à l’effet qu’il a pris connaissance des conditions d’exercice de son métier ou de sa profession et qu’il est au fait des difficultés auxquelles il sera confronté." GPI 3-1 page 52 Ceci est-il obligatoire? sachant que ce n'est pas cité sur la liste de controle des documents. MERCI Le midi veut être sur que tu sais à quoi tu t engages: si ton métier est réglementé et que tu viens la fleur au fusil sans te renseigner, tu ne pourras pas dire que l on ne t a pas prévenu ... Oui, si ton métier est réglementé tu dois démonter que tu as pris note de cela et c est même possible qu a l entrevue on te demande comment tu as engagé la prise en compte de ce fait: renseignement sur les équivalences ou études pour l équivalence en vue de satisfaire l ordre... Merci, oui au fait on m'a aidé sur un autre topic, j'avais oublié de signé Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés A-0527-JF , je compte faire une MAJ des documents, une petite question, comment faire une mise à jour? j'ai pas compris le truc des "30 jours suivant le changement" moi je veux envoyer la déclaration A-0527-JF et l'attestation de travail+attestation d'affiliation à la sécurité social ki compte maintenant plus 24 mois d'experience contre 11 mois au moment de l'envoie. MERCI Ils prennent en compte ton expérience au dépôt du dossier. Il n y a pas de mise à jour a faire pour une évolution professionnelle. Les changements a signaler sont de type mariage, naissance... Et pour ce qui concerne le document A-0527-JF que j'avais oublié d'envoyer? comment faire pour l'envoyer? mon dossier est ouvert depuis un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted February 28, 2015 Habitués Share Posted February 28, 2015 Si tu as déjà un num de dossier ca ne peut etre que bénéfique de l envoyer avec une lettre explicative. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonRibentrop Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Si tu as déjà un num de dossier ca ne peut etre que bénéfique de l envoyer avec une lettre explicative. .. j'envois ceci comme une mise à jour? avec le formulaire "Modification à la Demande de certificat de sélection" A-0520-MF ? ou je l'envoie seul avec une lettre explicative? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts