Aller au contenu

désespérée fatiguée..........besoin d'aide copie conforme? algerie


mimibus

Messages recommandés

Bonsoir jai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider surtout les personnes ayant eu le meme type de problèmes

donc jai reçu demande de mise a jours le 10 février ma situation familiale ayant changer jai beaucoup de papier a deposer donc a ma surprise en parttant a la mairie pour egalise les copie ils egalise plus que faire??????? Vu que cest ce que jai fait au debur je voie aucune autre solution cette algerie va me tue jai la tete qui va exploser

en plus pour la mise a jours il me demande releve de cotisation pour justifier l'expérience professionnelle precedant l'envoi et la aussi qd je demande affiliation il me donne que celle du dernief emolik c a d les trois derniere annee vu que jai changer dd travail donc comment justifier les anne davant je sais pas je suis démoraliser avec cette burocratie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir jai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider surtout les personnes ayant eu le meme type de problèmes

donc jai reçu demande de mise a jours le 10 février ma situation familiale ayant changer jai beaucoup de papier a deposer donc a ma surprise en parttant a la mairie pour egalise les copie ils egalise plus que faire??????? Vu que cest ce que jai fait au debur je voie aucune autre solution cette algerie va me tue jai la tete qui va exploser

en plus pour la mise a jours il me demande releve de cotisation pour justifier l'expérience professionnelle precedant l'envoi et la aussi qd je demande affiliation il me donne que celle du dernief emolik c a d les trois derniere annee vu que jai changer dd travail donc comment justifier les anne davant je sais pas je suis démoraliser avec cette burocratie

Salut, si tu fais une recherche dans le forum dans les sujets d'Algérie, tu vas sans doute y trouver toutes tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djidji101

slt cher monsieur

toute est facile ne te casse pas la téte, concernant légalisation des papiers , acompter du mois de janvier 2015 on ne fait plus légalisation je pense il ya méme un decret pour ça.

concernant historique de cotisation on ne délivre jamais ce document meme les canadiens savent, il suffit le N° d'assurance et ensuite vous envoyer les certificats et les attesttations de travail , une fois l'entretien a tunis ils vont verifies avec les pieces originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse oui la légalisation est abroge en algerie mai est exiger ailleursla preuve elle est exige pr la mise a jours et c que je comprend pas meme en ministere des affaire étrangers m ont dis non

Modifié par mimibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu veux faire certifier conforme tes relevé et diplomes , ça devrait se faire au niveau de tes anciennes écoles .

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai des diplome des attestation de stage certificat de trvail franchement si je dois faire le porte a porte je finirai lanne prochaine pour completer le dossier il me fatigue administration pouri je suis demoraliser je voi pas d issus et je sai que si je certifie pas il sera rejete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai des diplome des attestation de stage certificat de trvail franchement si je dois faire le porte a porte je finirai lanne prochaine pour completer le dossier il me fatigue administration pouri je suis demoraliser je voi pas d issus et je sai que si je certifie pas il sera rejete

l original de certificat de trvail est accepté , vous pouvez verifiez le format exigé pour en etre sure , et pour les relevé , je suis certain que les écoles le feront pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas donner loriginal du certificat de travail je ne peux pas avoir un autre et pr les diplome jai demande tout a lheur ils mont di non dailleur il nont meme pas compri a la base a la fac central il delivre que lessentiel et ceci apres a vrai cassement de tete alors la certifier des copie des le depart je savai k cetait impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas donner loriginal du certificat de travail je ne peux pas avoir un autre et pr les diplome jai demande tout a lheur ils mont di non dailleur il nont meme pas compri a la base a la fac central il delivre que lessentiel et ceci apres a vrai cassement de tete alors la certifier des copie des le depart je savai k cetait impossible

bon les administrations ALGERIENNEs ne peuvent plus exiger des copies certifiée conformes ça on l'a comprit, mais il est nul part mentionné que les agents de la marie sont dispensés de le faire ; car une copie certifie conforme peut très bien aussi être exigée à un citoyen Algérien par un établissement ou un organisme à l'étranger ..... ce qui est énervant et fatigant avec ces décrets c'est qu'ils restent vagues , que chacun peut les interpréter à sa guise

post-145956-0-59720700-1424710087_thumb.

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux faire l'expérience toi même .vas-y avec une photocopie et son original et essaye de la faire certifier. A mon avis,ce service doit être maintenu prsk partout dans le monde ,on certifie les signatures et les photocopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire l'expérience toi même .vas-y avec une photocopie et son original et essaye de la faire certifier. A mon avis,ce service doit être maintenu prsk partout dans le monde ,on certifie les signatures et les photocopies.

tu pense que je lai pas fait moi je savai meme pas a propos de cette abrogation justement en partant aujourd'hui a la mairie jai eu linfo jai teste une autre et pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement