Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 SALUT!En ce qui concerne les frais exigés pour le visa je voudrais savoir si chaque personne doit payé les 975$cad ou seulement une fois 975$ pour la famille???Merci pour vos réponses! Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Biboumel,De ce que j'ai lu, tu paie 975$ pour le requérant et 975$ pour l'époux ou conjoint de fait et rien pour les enfants si tu en as bien sûrA+nathalie Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 "Ca coute rien et ca peut rapporter gros!" Heureusement encore que les enfants ne paient pas! No kidding... Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Effectivement, pas de frais d'émission de visa pour les enfants, enfin je crois...(tout avis contraire sur ce forum ne sera toléré que s'il est dûment justifié par l'envoie des pièces justificatives )Aaahahum - qui craque en attendant sa décision prise Citer
Habitués celine Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 c'est ça, il n'y a que les "adultes" qui paient...les enfants n'ont pas les moyens!!! Citer
Messages recommandés