Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 OUAIS !!!!LETS GET THE PARTY STARTED Tous au Moosehead Revoir les anciens (katy et Mik) et rencontrer les nouveaux (enfin pas si nouveaux car beaucoup partent d'ici peu) à ete un plaisir !!!On remet ça? Citer
Habitués Julian Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 J'suis partant aussi pour le Moose Sauf que du 31 août au 9 septembre, je serai à Montréal.Mais sinon, je serai là Julian Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 D'accord, c'est noté.. on va reussir a trouver un soir qui conviendrait a tout le monde !!!!Puis si d'autres veulent se joindre à la fete c'est possible, c'est meme conseillé Citer
Habitués Boris Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Moi à partir du 1er septembre jusqu'au 28 (date de mon envol pour MTL) je suis dispo.Pas avant pas après! Citer
Habitués Julian Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Moi à partir du 1er septembre jusqu'au 28 (date de mon envol pour MTL) je suis dispo.Pas avant pas après! C'est ça les hommes d'affaires, très occupé Julian Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2004 Ch'ui également partant pour le Moosehead.Hé Manu, tu es apparemment un des rares à participer au forum USA. Tu as remarqué que le forum USA est calme, voir mort!!!! Il y a jamais grand monde qui réagit.Joey Citer
Habitués Léa Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Moi aussi j'y vais de temps en temps. C'est vrai qu'il ne s'y passe pas gd chose...comparé au canadien (en fait je pense que c'est le canadien qui est hors normes, j'ai rarement vu un forum avec autant de participations! Tant mieux!)Mélanie Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 bon alors j'ai pas trop suivit mais apparement il y a pas eu une rencontre, hé bien faisons en une 2éme pour ma part j'étais dans les gorges du verdon le 18 donc..........., comme je suppose que l'on va pas mal discuter et encore + ceux qui se sont déjà rencontrés, tout en restant dans une ambiance québécoise, rdv à l'envol québécois dans le 5éme vers le quartier mouffetardle week-end étant compliqué car chacun s'égare sur paname le jeudi 23 septembre vers 18h30 au bar, inscrivez vous, on vous attendfaites un copier collé du message dernier inscrit et ajoutez votre nom FRED alias fredericfaurea+fred Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Joey !! c'est vrai que le forum USA est on ne peut plus calme... il ne tient qu'a nous d'y mettre de l'ambiance hein on se lance ? looolWAKE UP Rdv Jeudi 23 septembre à l'envol à 18h30 au barInscrit(e)sFredericfaureFrenetikComme dit au dessus, les interessé(e)s n'ont qu'a copier le dernier message en y ajouter leur pseudo Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum Avec mon amie nous immigrons à Montreal à partir du mois de novembre 2004. Rdv Jeudi 23 septembre à l'envol à 18h30 au barInscrit(e)sFredericfaureFrenetikTomtomComme dit au dessus, les interessé(e)s n'ont qu'a copier le dernier message en y ajouter leur pseudo Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Encore une soiree que je vais rater =< Céline, jamais là quand il faut Citer
Habitués Elie Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Bonjour à tous,Nous voila de retour à Québec et bien heureux de quitter cette ville de fous.Merci pour ce moment agréable passé en votre compagnie et bienvenu et bon courage pour les futurs arrivants d'octobre.Elie Citer
Bouh Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 rdv à l'envol québécois dans le 5éme vers le quartier mouffetardHeu... on avait pas dit le Moose ??? JE VEUX ALLER AU MOOSE !!!!!! Citer
Habitués Julian Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 rdv à l'envol québécois dans le 5éme vers le quartier mouffetardHeu... on avait pas dit le Moose ??? JE VEUX ALLER AU MOOSE !!!!!! Toujours partant Rdv Jeudi 23 septembre au MOOSE à 18h30 au barInscrit(e)s :FredericfaureFrenetikJulianTomtomsuivants ... Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 Me either Rdv Jeudi 23 septembre au MOOSE à 18h30 au barInscrit(e)s :FredericfaureFrenetikJulianTomtomJoeyBouhJ'inscris Bouh d'office car c'est son idée. Elle a intérêt à venir Joey Citer
Bouh Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 J'inscris Bouh d'office car c'est son idée. Elle a intérêt à venir Ouh là là... Le 23 septembre ??? heu... bon. D'accord. Mais peut-être que Fredericfaure tenait vraiment à aller à l'envol... Auquel cas, on pourra se faire le Moose une aute fois. Pas de problème. Je ne suis pas si capricieuse. A+ Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 ce n'est pas que je tiens absolument à aller a l'envol mais le moose, c'est pas commode pour discuter, la musique est particuliérement forte surtout le soir, l'envol c'est plus tranquille et c'est québécois. je peux voir avec l'envol pour un petit encas biére comprise ou soda et vu que c'est petit je réserverais une tabléealors??????????????moose!!!!!!!!!!!! envol!!!!!!!!!!envol!!!!!!!!!!!moose!!!!!!!!!!!!!!et bien rajoutez simplement votre choix devant votre nom et la majorité l'emporte!!!!!!!!!!!!!!que le meilleur gagnevotez l'envol a+fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Rdv Jeudi 23 septembre au moose ou à l'envol à 18h30 au barInscrit(e)s :Fredericfaure l'envolFrenetikJulianTomtomJoeyBouhles interessé(e)s n'ont qu'a copier le dernier message en y ajoutant leur pseudo et le bar de leur choixa+fred Citer
Habitués Julian Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 JE VEUX ALLER AU MOOSE !!!!!! Pas si capricieuse ....On ira à l'envol la prochaine fois Julian Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Rdv Jeudi 23 septembre au moose ou à l'envol à 18h30 au barInscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au Quick JulianTomtomJoeyBouhles interessé(e)s n'ont qu'a copier le dernier message en y ajoutant leur pseudo et le bar de leur choix Citer
Messages recommandés