sousou75 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, J'aimerais partir au Canada et travailler dans mon domaine de prédilection qui est la communication. Je ne connais pas du tout le marché de l'emploi au Canada et encore moins dans le domaine de la communication. Je fais partie des jeunes travailleurs avec une expérience de 2 ans en tant que chef de projet en communication. Si vous travaillez dans la communication au Canada. Pouvez-vous me renseigner svp? - Ya t-il de belles opportunités en matière d'emploi? Si oui, dans quelle branche de la communication en particulier? - Pouvez-vous me raconter brièvement votre propres expérience en communication au Canada? - Est-ce possible de postuler à des offres à partir de la France? Par quels moyens? - Est-ce préférable de venir sur place? Comment postuler une fois là bas? Partir à l'étranger est une grande décision, j'aimerais avoir un maximum de réponses avant de me lancer. Merci beaucoup pour votre aide. S. Citer
immigrer.com Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Quelques FAQ sur la question: http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Metiers-de-communication-audiovisuel-journalisme.html Citer
Messages recommandés