Aller au contenu

Qui connait Rosemont ?


Invité tedbeam

Messages recommandés

Invité tedbeam

Bonjour,

nous envisageons de chercher un 5 1/2 dans le quartier de Rosemont pa commodité profesionnelle.

Qui connait ce quartier ? est-il sécuritaire ? a-t-on des choses de trouver un appartement sympa sans y laiser sa chemise ( 800 dollar ) ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des coins sympa sur Rosemont. Les loyers sont modérés. Compte quand même un peu plus de 800 $ pour un 5 1/2. Le quartier m'a l'air aussi sécuritaire que la plupart des quartiers ici.

Tu pourras trouver tout ce que tu as besoin comme commodités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

mon amie vit à rosemont et elle ne m'en dit que du bien.pour connaitre un peu mieux ce quartier tu peux aller voir le site de la ville de montréal.et pour les loyers,il y a toutmontreal.com si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tedbeam

Merci à vous deux

Pensez-vous qu'il soit difficile de trouver un truc sympa après le 1 juillet ou tombe-t-on forcément sur des appartements moins sympas ?

Qui connaît l'histoire de ce quartier ? A-t-il une identité communautaire marquée ou non ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur le site officel de la ville de montréal.tu le trouveras facilement.puis tu vas sur l'arrondissement de ton choix.j'ai fait ça pour découvrir saint-léonard et on y trouve plein de choses sur chaque quartier et arrondissement.pour le logement le site que je t'ai donné affiche des annonces d'offres et de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! J'ai habité Rosemont pendant 2 ans (de 2002 à 2004) et c'est généralement un beau quartier. Cependant, comme partout à Montréal, ce n'est vraiment pas uniforme: quelques rues jolies sont souvent suivies de quelques rues assez moches. Bref, c'est un fouillis et à moins que tu ne donnes l'intersection la plus proche de l'appartement trouvé, difficile de dire si c'est beau.

Avantages de Rosemont: excellente proximité du centre-ville, services de métro et de bus abondants, beaucoup d'arbres, moins cher que le Plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité tedbeam

Bonjour et merci pour ces conseils.

On cherche en fait à proximité de Santa Cabrini et pas trop loin du parc de Maisonneuve un 5 1/2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je demeure à 10min du parc Maisonneuve et de Santa Cabrini.....Çà fait 25 ans que j'y suis, donc inutile de dire que je m'y plais bien....c'est joli, plein d,arbres, sécuritaire, a quelques minutes du métro L'Assomption, près de l'autoroute métropolitain, à 15 min des Centres d'achat Place Versailles et Galerie d'Anjou,.......si tu projettes d,avoir une auto, tu seras près de tout facilement.....mais comme le dit olivejuju......çà risque de coûter un peu plus que $800 pour un 5 et 1/2.....mais très joli quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donne-moi l'intersection, et je te dirai si c'est un beau coin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement