Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Merci d'avance pour votre aide.On m'a dit que je vis une situation semblable à celle de diahman, je cherche à la joindre. Je viens tout juste de passer en revue les 37 pages des 90 derniers jours et je commence à loucher.Sylvie Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Ca fait des mois et des mois que l'on ne l'a pas vu sur le forum. Les anciens du forum peuvent peut-etre t'aider. Moi je n'ai pas son email. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 AlloEn effet ca fais trop lgtps que je suis pas venu,plus de temps,jai eu mon petit bb et la je lui consacre tt mon temps:)Nakahi ma donner ton email et je t'ai ecrit un email,a toi de me repondre et on secriras par email et je taiderai avec plaisir oki?a bientot Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci diahman, je cours t'écrire.Merci aussi pour ton aidre Nakahi.Merci quand même yeux verts.Je trouve ce site vraiment génial, bravo aux fondateurs. Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 sylvie je voudrai bien te demander juste une question si c'est possible:est ce le travail d'une caissière est bien payer la bas chez vous au canada? Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Tout dépend de quel genre de caissière on parle.Moi je travaille à la caisse, ainsi que plein d'autre trucs, dans un genre de supermarché conçu pout touristes, car j'habite dans les montagnes. Je travaille pour mes parents alors, je suis assez polivalante. Je gagne $8.00 de l'heure, pas de quoi faire des folies.Si tu parles de caissière dans un banque, je ne connais pas le salaire mais je crois app. $15.00.Sylvie Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Salut diane Moi aussi je te cherchais je voulais savoir comment va ton petit bébé !!!Je t'ai écris sur ta boîte mais le mail est revenu T'as toujours mon mail....écrit moi stp !Pour ce qui est des caissières, chez desjardins tu gagne en partant 11$ l'heure et pour les banques je pense un peu plus. Tu dois détenir un diplome soit en administration, secrétariat ou comptabilité.Pour ce qui est du supermarché, un secondaire 4 ou 5 suffit mais tu peux commencer à 7.30$ l'heure !@+ Citer
Messages recommandés