Habitués infomina Posté(e) 14 janvier 2016 Habitués Posté(e) 14 janvier 2016 non, désolée je ne vois pas comment . L'essentiel est que les intitulé figurent sur le relevé de note originale puis vous le faite traduire par un traducteur agrée. si ce dernier contient des abréviation vous êtes obligé d'ajouter la liste des cours que vous avez suivi établie par votre école. Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 14 janvier 2016 Habitués Posté(e) 14 janvier 2016 1 hour ago, infomina said: non, désolée je ne vois pas comment . L'essentiel est que les intitulé figurent sur le relevé de note originale puis vous le faite traduire par un traducteur agrée. si ce dernier contient des abréviation vous êtes obligé d'ajouter la liste des cours que vous avez suivi établie par votre école. merci bien ... Citer
lakhalelmehdi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 5 minutes, lakhalelmehdi a dit : Bonjour; je suis un ingénier d'Etat en informatique marocain . j'ai une experience de 13 ans dans une boite de gestion l'eau potable et assainissement . je voudrais travailler au canada Citer
GloiredeDieu Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Bonjour à tous, Je suis ivoirien, je peux avoir la correspondance de mes diplômes Ivoiriens en Canadiens? Ingénieur Informatique BTS Informatique BT Electronique Merci pour votre soutien! Citer
Messages recommandés