Habitués k314ten Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 'lut,qlq'1 peut dire comment il fait pour les modalités et démarches par rapport aux impôts en France avant et après son départ vrs la Grande Province ?Pour mon cas, je suis mensualisé pour le payement des impôts en France, quels sont les conseils/expériences que vous pouvez apporter pliz ?!Merci d'avance.bye,k314ten Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions dans la FAQ :http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=93Bonne lecture.Christophe Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 je vais te dire ce que moi je fais réguliérement quand j'ai des questions sans réponses par rapport aus impôts et à mon job, je prends rdv avec l'inspecteur responsable de mon secteur, il te renseignera, enfin le mien le fait et maintenant qu'on se connaît, ça facilite bien des choses et il m'apprend beaucoup de choses trés utilesa+fred Citer
Messages recommandés