Aller au contenu

Faute comise lors remplissage d'un formulaire et le dossier est de


Kahouu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,je me dirige vers vous afin de m'aider comment puis je rectifier une information sur un formulaire deja envoyé, en faite on a envoyé notre demande de parrainage ,on a reçu la lettre d'admissibilité du parrain,on vient juste d'envoyé la demande de CSQ au niveau du Quebec,mais quand j'ai commencé a regardé tout les exemplaire des formulaire deja remplis et envoyé au Mississauga,j'ai vu que pour le formulaire Annexe,Antecedents et declaration IMM5669 F rempli par la personne parrainé donc moi,a la question 6 partie d j'ai coché NON pour dire que j'ai pas reçu deja un refus pour demande refugié oubien resiedance permanante oubien visiteur,j'ai coché Non car quand je l'ai rempli j'ai cru que c'etait juste les refus concernant les demande faite pour entrer au canada,helas c'est la que je vois qu'ils ont dit pour aller au canada ou tout autre pays,alors que moi j'ai deja reçu un refus de visa visiteur(touristique)pour la France,je ne sais quoi faire jai peur qu'ils prendront ça comme mensenge et deli,je ne sais qui contacter ni comment ,mon dossier est deja sur le site de suivait en etat reception de la demande de residence permanante par CIC,j'attend mon CSQ,mon mari a envoyé un email A CIC sans repense ,je suis perdu ,quelqun peu m'eclairer un peu s'il est passé dans un cas similaire,merci d'avance.

Modifié par Kahouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! J'ai eu semblablement le même cas que toi mais pour moi j'ai envoyé un formulaire qui a été mis à jour entre temps alors que je m'en suis pas rendu compte donc ce que je peux te conseiller c'est d'attendre ce qu'ils vont répondre pour toi ! mais essaye de contacter le télécentre de la CIC pour avoir plus d'infos! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai eu semblablement le même cas que toi mais pour moi j'ai envoyé un formulaire qui a été mis à jour entre temps alors que je m'en suis pas rendu compte donc ce que je peux te conseiller c'est d'attendre ce qu'ils vont répondre pour toi ! mais essaye de contacter le télécentre de la CIC pour avoir plus d'infos! Bonne chance

Bonsoir,merci pour ta repense,en faite moi c'est pas un formulaire mise a jour,mais un formulaire ou j'ai coché non au lieu de oui,mon mari a appelé CIC Mississauga,mais comme notre dossier est deja sur BVC Paris,on lui a dit que je remplis a nouveau le formulaire avec rectification de la faute plus une ettre justificative et de l'envoyer sur Paris,c'est ce quej'ai fais,mais je ne sais pas q'il vont l'accepter sur Paris comme eux ils me l'on ps demandé,et j'ai pas voulu attendre parceque ils vont pas le savoir tant que mon dossier n'est pas en cour detude,alors que jai mm pas encore eu mon CSQ,je leur ai envoyé aussi un courreil sur BVC Parsi ou j'ai expluqué mon probleme mais pas de repense pour linstant pour ça jai tenté le courrier avec nouveau formulaire,jespere que sa marchera,pour toi dans qu'el etape a tu rajouter le formulaire,etape 1 MIsissauga oubien 2 ,et est ce que on te la demandé oubien toi seul tu t'es rendu compte,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis rendu toute seule de sa mais quand on les a appelé il nous a dit qu'on peut pas faire le suivi du dossier tant qu'il n'est pas encore en cours d'études et quon a pas le numero du dossier donc on a dit qu'on va attendre leurs réponses. Moi tout sa c'est dans l'étape 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu toute seule de sa mais quand on les a appelé il nous a dit qu'on peut pas faire le suivi du dossier tant qu'il n'est pas encore en cours d'études et quon a pas le numero du dossier donc on a dit qu'on va attendre leurs réponses. Moi tout sa c'est dans l'étape 1.

Bonsoir,merci pour ta repense,ok je comprend bien donc vous etes sur l'etape de Missisauga,moi j'ai eu l acceptation de Mississauga;et meme BVC Paris ma donné un numero IUC et un numero de dossier,et quand on ma attribué ces numero on ma dit pour toute communication avec nous faut donné ces deux numero,c 'est vrai ces numero sont un repere pour le complement dossier,bn chance a vous,merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement