teacher25 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Bonjour chére Laurence comme je suis convoqué pour une entrevue de sélection en octobre 2004 j'aimerai bien connaitre la grille de sélection pendant l'entrevue , et qui sont les points forts de ce rendez vous important ... je dirai la dérniere ligne droite . merci à vous et a tous les forumistes . Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 salut teacher25,méme si laurence n'a pas fourni de répense à ce sujet, je t'est envoyer un PM normalement tu peut le consulter dans ta boite électronique, et n'oublie pas STP de nous donner à nous les magrébains et surtout algériens des répenses concernant tes délais pour avoir une petite idée dans qu'elle position nous sommes, dans des cas comme ça mon amis il faut qu'on soit sollidaires entre nous pour qu'on puisse réussirent tous, aller mon amis bonne chanse et bont courage, tu l'aura ton entrevue tu véra, on attend ta répense, salut Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 amazigh a raison , et puis ne vous inquiétez pas tout se passera bien, seulement il faut se préparer, parceque l'entrevue n'est plus une formalité, mais elle n'est pas pour autant difficile.aller je vous souhaite bon courage.kaledtchaou Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 pour les maghrébins je ne sais pas s'il y a une grille spéciale.mais l'agent vérifiera d'abord tout ce que tu as noté sur ta DCS,puis tes diplomes,relevés de notes et fonds bancaires.il te posera des questions sur ton choix de vivre au québec,si tu connais l'histoitre du québec,ses fondements politiques et il y a aura peut-être un dialogue en anglais.prouve tes motivations et tout ira bien. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 salut c'est nouss de tunis alors mes felicitation pour ta convacation mas s'il te plais comme il a dit kaled et les autres il faut quont soit solidaire ensemble et nous donner ves delais pour savoir ou ont ait a bientot ont vous attends merci le site tu peut consulter www.mrci.gouv.qc.ca/52_2.asp?pid=tour/fr/885 Citer
INDY Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 FELICITATIONS ET BON COURAGE POUR TON RDV.JE CROIS QUE LES AMIS FORUMISTES ONT DONNE DE BONNES INDICATIONS CONCERNANT L'ENTREVUE. DONNE NOUS TES DELAIS ET INFORME NOUS DU RESULTAT .MERCI. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 http://www.publicationsduquebec.gouv.qc.ca...2/I0_2R3_01.HTM.tu pourras faire tes calculs on se basant et on comparant tes donnees sur la DPI ET LA DCS.ANNEXE 1 ET ANNEXE 2= EMPE.M.P=EMPLOYABILITE ET MOBILITE PROFESSIONNELLE Citer
Messages recommandés