Jump to content

Recommended Posts

  • Habitués
Posted (edited)

Bonjour,

Je vends mon Kanuk car il ne me fait plus. Arrivée il y a un an avec quelques kilos en trop il m'allait comme un gant... mais j'ai perdu

ces kilos...résultat, manteau devenu trop grand pour moi et le vent passait U_U...je l'ai mis 3 fois l'hiver dernier

Quoiqu'il en soit ben... il traine dans mon placard. C'est un taille 40(je crois...à essayer), bleu clair, une petite capuche intégrée, pour femme.

Je l'avais racheté à la fille d'un ami, qui elle l'avait mis deux fois lool

Il est en état neuf. Je suis sur Montréal.

( Valeur 750$ ) je le vends à 300$

post-69026-0-63943500-1417703380_thumb.j
post-69026-0-42050000-1417703397_thumb.j
post-69026-0-83968500-1417703404_thumb.j

Edited by angebee2605
  • Habitués
Posted

Taille 40 ça ne veut rien dire ici. Il faudrait que tu précises si c'est Small, medium, large!

  • Habitués
Posted (edited)

ça je sais bien, sauf que le forum s'adresse à beaucoup d'immigrés qui eux comprennent.

Ca tendra plus vers Large

Il y a écrit "3" personnellement ça parle pas plus

Edited by angebee2605
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posted

Personne d'intéressée?

  • Habitués
Posted

J'en cherche un mais il est trop court pour ma personne frileuse ! :biggrin2::flowers:

Essaye sur kijiji !

  • Habitués
Posted

J'en cherche un mais il est trop court pour ma personne frileuse ! :biggrin2::flowers:

Essaye sur kijiji !

C'est ce que ça te prend :

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Hot-Sale-Women-s-Fashion-Coat-Faux-fur-BNW-Winter-Warm-Long-Coat-Jacket/349467111.html

:ohmy::ohmy: Tu as visé juste !!!

  • Habitués
Posted

wow vraiment beau O_O

  • Habitués
Posted

Je pense que je vais m'en acheter un aussi. Vous allez me faire dépenser là! :tongue:

  • Habitués
Posted

Mais fait attention !

j'ai déjà commandé sur un site identique une veste taille M... ma taille habituelle.... mes bras ont jamais rentrée :ohmy::ohmy::ohmy: Ça ressembler plus a du XSS :tongue:

  • Habitués
Posted

Mais fait attention !

j'ai déjà commandé sur un site identique une veste taille M... ma taille habituelle.... mes bras ont jamais rentrée :ohmy::ohmy::ohmy: Ça ressembler plus a du XSS :tongue:

C'est vrai que le mannequin semble asiatique et donc c'est sûrement fait très petit! En bas de la page, ils ont marqué les grandeurs en pouces, j'espère que ce sont les bonnes!

  • Habitués
Posted

j'ai deja commandé par un site web USA poru mon homme pis ca venait de chine et le XL ressemblait a du M...A eviter.

Ce sont leurs tailles a eux.

  • 2 months later...
Guest jo19963
Posted

Ca se rapetisse. J'ai trouvé une couturière à Longueuil qui a rapetisser le mien pour 35$.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ