Aller au contenu

Nouveau membre - de connaitre le quebec

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'inscrire a votre forum que je trouve fabuleux et que il ya plein de chose d'en parler et j'espere je serais la bievenue de tous.

Ashik

• Habitués
Posté(e)

bienvenue à toi.

Eh oui, on est des gens bien ici et tu trouveras la réponse à presque toutes tes questions

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi et l'île Maurice smile.gif

Dis-moi, tu es natif de l'île Maurice ?

Je suis curieux hein, pleins de gens trouveraient fou de quitter ce "paradis" wink.gif

Posté(e)

Bienvenue Ashik sur ce forum !! Tu trouveras pleins de choses intéressantes .. et plein de monde pour répondre à tes questions smile.gif

Posté(e)

Binvenue Ashik

Pour ttes tes questions ya des réponses.

Prend ton clavier et vas y.....

• Habitués
Posté(e)

La Mauricie, quoi.

Posté(e)

Merci a tous de m'avoir bien accuellir.

C'est vraie comme tous le monde le dit l'ile Muarice est une paradis, pour le tousiste c'est vraiement merveilleux mais quand on est natif de ce pays on trouve pas la valeur.

Mais moi je prefere immigrer chez vous que je trouve formidable.

Je vais etre a Montreal vers mi-mars et j'attend ce moment avec impatient.

je connais pas trop le pays mais une fois entree labas quel sont les demarches a faire et comment trouver des logement.

Merci d'avance pour les renseignment.

Ashik

Posté(e)
Bonjour à toi et l'île Maurice smile.gif

Je suis curieux hein, pleins de gens trouveraient fou de quitter ce "paradis" wink.gif

as tu deja visiter l'ile maurice

• Habitués
Posté(e)

Je me disais aussi qu'on avait une vision touristique wink.gif

Pour la réponse à tes questions : tu vas au Canada en touriste et tu te demanes comment être logé pendant ton séjour à moindres frais ? Ou alors tu as déjà ton visa de résidence permanente ?

Posté(e)
Je me disais aussi qu'on avait une vision touristique wink.gif

Pour la réponse à tes questions : tu vas au Canada en touriste et tu te demanes comment être logé pendant ton séjour à moindres frais ? Ou alors tu as déjà ton visa de résidence permanente ?

J'ai deja eu tous les documents neccessaire et aussi mon visa pour residence permanente valable jusqu'au 6 avril 2005.Tout est deja pret et il suffit d'embarquer.