Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Bonjour a tous,Je viens d'inscrire a votre forum que je trouve fabuleux et que il ya plein de chose d'en parler et j'espere je serais la bievenue de tous.Ashik Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 bienvenue à toi.Eh oui, on est des gens bien ici et tu trouveras la réponse à presque toutes tes questions Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Bonjour à toi et l'île Maurice Dis-moi, tu es natif de l'île Maurice ?Je suis curieux hein, pleins de gens trouveraient fou de quitter ce "paradis" Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Bienvenue Ashik sur ce forum !! Tu trouveras pleins de choses intéressantes .. et plein de monde pour répondre à tes questions Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Binvenue AshikPour ttes tes questions ya des réponses.Prend ton clavier et vas y..... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Dis-moi, tu es natif de l'île Maurice ?La Mauricie, quoi. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Dis-moi, tu es natif de l'île Maurice ?La Mauricie, quoi. En tout cas le site web de la Mauricie, il est sacrément beau http://www.tourismemauricie.com/portail/index.aspx?page=1 Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Merci a tous de m'avoir bien accuellir.C'est vraie comme tous le monde le dit l'ile Muarice est une paradis, pour le tousiste c'est vraiement merveilleux mais quand on est natif de ce pays on trouve pas la valeur.Mais moi je prefere immigrer chez vous que je trouve formidable.Je vais etre a Montreal vers mi-mars et j'attend ce moment avec impatient.je connais pas trop le pays mais une fois entree labas quel sont les demarches a faire et comment trouver des logement.Merci d'avance pour les renseignment.Ashik Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Bonjour à toi et l'île Maurice Dis-moi, tu es natif de l'île Maurice ?Je suis curieux hein, pleins de gens trouveraient fou de quitter ce "paradis" as tu deja visiter l'ile maurice Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Je me disais aussi qu'on avait une vision touristique Pour la réponse à tes questions : tu vas au Canada en touriste et tu te demanes comment être logé pendant ton séjour à moindres frais ? Ou alors tu as déjà ton visa de résidence permanente ? Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Je me disais aussi qu'on avait une vision touristique Pour la réponse à tes questions : tu vas au Canada en touriste et tu te demanes comment être logé pendant ton séjour à moindres frais ? Ou alors tu as déjà ton visa de résidence permanente ? J'ai deja eu tous les documents neccessaire et aussi mon visa pour residence permanente valable jusqu'au 6 avril 2005.Tout est deja pret et il suffit d'embarquer. Citer
Messages recommandés