Aller au contenu

Toronto ou Calgary


Jazzyle

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je me trouve face un dilemme, j'ai du mal à faire un choix et j'ai bien peur de le regretter

En fait le travaille à Québec depuis déjà 3 ans en tant qu'analyste en informatique avec 9 ans d'expérience entre Paris et la ville de Québec et il est temps que je change un peu pour voir ce qui se passe ailleurs que le Québec et aussi pour pouvoir pratiquer un peu l'anglais sauf que je ne sais pas quoi choisir entre Toronto et Calgary.

J'ai mis mon CV sur monster.ca et je passe pas mal de temps à lire des articles sur les 2 villes mais je ne sais plus quoi choisir, d'un coté je lis des choses très positives sur Calgary, le taux de chômage, les opportunités et le fait que tout le monde réussit d'un autre coté je trouve qu'il y a beaucoup plus d'opportunités d'emploi à Toronto qu'à Calgary

Mon CV se trouve sur Monster depuis quelques semaines et la plus part des appels que je reçois provient de Toronto alors qu'une seule compagnie de Calgary m'a contacté.

On dit aussi qu'à Calgary il existe 3 domaines qui marchent bien à savoir la finance, le pétrole et l'informatique. Est-ce vrai ? dois-je songer à changer mon métier et m'orienter vers le pétrole ou la fiance ? est-ce possible ?

Je suis très déterminé à partir, d'ailler j'ai déposé ma démission et je me suis entendu avec ma compagnie de quitter le 16 Janvier pour un départ à Toronto ou Calgary le 1er Février.

Quelqu'un s'est trouvé dans la même situation que moi, concerné par l'une des 2 villes, ... Toute information sera intéressante pour moi

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement