Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés Juillet Aout 2014


iamamay

Messages recommandés

  • Habitués

Katalonb,

Tu penses qu'une attestion + liste des cours remplis par l'école sera suffisant malgré l'absence des bulletins ? Je suis embêter la dessus, car ils n'ont pas gardés de copie et j'en ai aucune copie.

Du coup être refusé juste pour ça, je serais vraiment dég..

du moment ou tu as réussis tes années de lycée le midi n'a pas besoin de tes notes , sauf une preuve que tu as bien suivi un cursus au lycée , avec une liste de cours bien sure , ce qui devrait logiquement faire l'affaire ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est monsieur Thomas! Pourquoi? Ça vous parle?

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum! mon dossier a etais reçu le 13 août j ai un peu peur car le 11 août quota atteinte mais je ne le savais pas il été en route depuis le 9 .Je ne sais pas quoi pensé ils me l ont pas retourné mais ça me flippe comme même

Que On pensez vous?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c est monsieur Thomas! Pourquoi? Ça vous parle?

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum! mon dossier a etais reçu le 13 août j ai un peu peur car le 11 août quota atteinte mais je ne le savais pas il été en route depuis le 9 .Je ne sais pas quoi pensé ils me l ont pas retourné mais ça me flippe comme même

Que On pensez vous?Merci

bonjour ,

quel est le nom de l'agent qui a signé l'accusé de reception de votre Dcsq au niveau de midi à Montréal ? est ce R.Thomas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le premier témoignage d'un dossier retourné pour motif hors quota qui devrait vous intéresser

http://www.forum.immigrer.com/topic/136303-dcsq-juillet-2014/page-50

son dossier a été reçu le 02 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé ont deprime pas ont tente le coup l' année prochaine........meme si je ne plus envie :blink2: ilfaut etre positive de toute facon ne change rien :crying::crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re: debat sur les releves de notes a fournir.

A mon humble avis, c'est du cas par cas et il ne faut pas generaliser (et paniquer). Pour les appels au MIDI, nous avons tous constate que chaque agent a sa propre interpretation des textes. C'est aussi souvent le cas des agents qui traitent les dossiers. Mon conseil : assemblez toutes les pieces que vous pouvez et attendez le courier de MAJ. Sans vouloir discrediter l'experience des uns et des autres, il n'est pas dit que vos dossiers seront traites de la meme maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re: debat sur les releves de notes a fournir.

A mon humble avis, c'est du cas par cas et il ne faut pas generaliser (et paniquer). Pour les appels au MIDI, nous avons tous constate que chaque agent a sa propre interpretation des textes. C'est aussi souvent le cas des agents qui traitent les dossiers. Mon conseil : assemblez toutes les pieces que vous pouvez et attendez le courier de MAJ. Sans vouloir discrediter l'experience des uns et des autres, il n'est pas dit que vos dossiers seront traites de la meme maniere

Ornella89, vous aviez pleinement raison, c'est du cas par cas; un exemple, j'ai fait la demande de l'èvaluation comparative des ètudes en joignant que des copies certifièes conformes par la mairie, ça s'est bien passè et j'ai reçu l'èvaluation en 3 mois;je crois que c'est pareil pour la DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokam ne dit pas ca il ya encore de l'espoir temp que je l ai pas encore dans la poste j y crois encore (mon ortografe fait pleuré mais je suis italienne :biggrin2: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les carottes sont cuites mon dossier sera retourné toutes ces dépenses pour rien.

on essaye des les appeler demain et on partage nos temoignages sur ce fil , pour voir si leurs réponses sont identiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LERA c'est pas facile d'accepter ça mais je crois que là l'espoir n'est pas trop permis. ça me chagrine et je sais que tous ceux qui sont dans notre situation partagent le même chagrin. Avec mes tests de français et d'anglais et toutes les tracasseries j'espères au moins qu'ils ne vont pas prélevé les FRAIS DE DOSSIERS COMME ILS ONT NOTE DANS LEUR SITE ET QUE NOS DOSSIERS VONT NOUS PARBENIR A TEMPS.

LERA TU PARLES BIEN FRANCAIS MES FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement