Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut a Tous,Je sais qu'en France c'est possible de suivre le court de son dossier sur le site CIC. Mais ici aux States je me demande bien si c'est possible. Quelqu'1 aurai t-il deja suivi son dossier sur le site CIC Buffalo? Si oui please help me..J'attends en effet la reponse finale, VM fait depuis le 23 Juin..Thanks... Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut Blanche,Toi et moi sommes dans le meme bateau des USA et de la section Buffalo! Moi aussi j'ai passe ma VM le 24 Mars et je visite le site du CIC tous les jours en esperant lire autre chose qu' "en cours" je crois qu;il faut faire comme les autres et attendre. Tiens nous au courant si tu as des nouvelles.Mimi Citer
Habitués jaoli Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Salut Blanche,Je suis aussi passe par Buffalo, et je peux te dire qu'il m'a fallu attendre un mois et demi pour recevoir une lettre du consulat m'avisant de renvoyer mon passeport pour y apposer mon visa. Quant au site internet, mon statut n'est passe de "en cours" a "decision prise" qu'apres avoir eu mon visa sur mon passeport. Arme-toi donc de patience, tu devrais recevoir une reponse prochainementJaoli Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Merci a tous les 2,Ma question est la suivante comment reussissez vous a lire decision en cours, alors que moi je n'arrive meme pas a y entrer sur CIC.Et Mimi a tu des news? Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Buffalo a l'air d'etre un des sites/CIC ou regne la plus grande confusion... Tout du moins, les infos sont assez limitees! Nous sommes tous dans le meme bateau...Restons patients. Let's hang in there Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Voici un site ci-dessous ou tu pourras voir des stats pour le CIC Buffalo. Apparemment, CIC Buffalo n'a pas fait de mise-a-jour / changement depuis Jul 2004. D'apres leur derniere mise-a-jour en date du 16 Jun 2004, ils sont en train de creer les dossiers pour les candidatures recues en Mai 2004 et evaluent le "skilled worker applications" recues en Oct 2003. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose! Quelqu'un peut-il clarifier? Here is the link. Thanks http://www.dfait-maeci.gc.ca/can-am/menu-e...&cat=1185&typ=1 Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Salut Sonia,Clarifier, quelle grand mot lorsqu'on parle du Consulat de Buffalo. Il n'y a pas grand chose de clair la bas Mais ils ont updaté leur page des délais de traitement (le 20 juillet) sans changer les dates datant du 16 juin (toujours à octobre 2003).Je pense qu'ils gèrent les dossiers par ordre d'arrivé... hum, par vraiment logique mais je pense que rien est logique lorsque on touche aux problèmes d'immigration.Pour ce qui est du site Web : je suis toujours a 'En cours'. J'ai passé la VM début février mais j'avais besoin d'un certificat de police du Canada, ce qui a pris 4 mois !J'ai une question qui me titille : Lors de votre AR, aviez vous une lettre indiquant que votre dossier est traité prioritairement. C'est le cas pour moi. Je me disais que c'est peut-être parce que je suis marié à un Canadienne/Québécoise. En tout cas, je n'ai pas la même notion de "priorité" que le consulat G. Citer
Messages recommandés