Habitués Betty Boop Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour à tous,est-ce que certains d'entre vous peuvent me donner des noms de magasins qui vendent du matériel de puériculture dans le coin de Montréal, mis à part Toys"r" us.Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Absolument!!!Brault et Bouthillier, c'est un peu plus éducatif mais tu pourras peut-être trouver quelques produits intéressant!Ils sont sur 700 BeaumontQuel genre d'articles cherches-tu exactement?S Citer
Habitués sabs Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Salut !Tu as aussi le magasin 9 mois plus tard sur St Denis (métro Rosemont).C'est de l'équipement pour bébé.J'y ai travaillé ! Bon magasinage !Sabs Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour !! Je voudrai savoir s'il y a d'autres magasins B+Bouthillier autour de Montréal, comme ds les Laurentides par exemple ?Merci, Sarah. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour et merci pour vos réponses,Ce que je cherche c'est plus partiuculièrement une poussette double. D'ailleurs, j'ai une seconde question : est-ce que les poussettes canadiennes vous semblent mieux équipées que les françaises (pour l'hiver bien sûr !), car nous hésitions à l'acheter en France (cela nous auraient permis d'utiliser l'ensemble du matériel que nous avions déjà).A plus.Betty. Citer
Habitués sabs Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Mieux équipées qu'en France je ne sais pas trop, mais en tout cas c'est sûr qu'il y a des poussettes adéquates pour l'hiver.Grosses roues pour la neige, etc,...Maintenant tout dépend de l'utilisation que tu en fais...Si c'est juste pour sortir de temps en temps sans trop aller dehors, une poussette intermédiaire suffit...Par contre je ne connais pas l'offre en France à ce niveau...Sabs. Citer
Messages recommandés