Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas unmtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirèreet la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas undsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est praceque le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le motcmome un tuot.Impressionnant, non ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 impressionnant, j'ai d'abord cru que t'avais gobé qq chose, mais non on lit très bien !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 et qui te dis que malgré tout, j'ai pas gobé un truc?????BisousLizzie Citer
Habitués Elie Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 bonjour,Eh voila que je lis le ruomian, c'est incroyable ton truc.Elie Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 moi, je dis que lizzie a gobé du blé d'inde!!! Citer
Habitués Elie Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 du blé dingue tu vuex drie.Eile Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 pourquoi pas? il y a bien le cochon dingue(resto à québec), alors le blé dingue!!! peanut raide dingue du blé dingue!!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Ca me disait bien quelque chose !!!regardez par la !! hi hi !!Zazie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 ben c'est clair que c'est pas moi qui avait écrit l'étude... mais en triant mes mails, j'avais retouvé ce texteLizzie Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Je l'avais reçu d'un ami, Vraiment impressionnant!!!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Tiens, y'en a qui commence a parler Gaspésien c'est des rapides....Lap' limite provoc Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ca me disait bien quelque chose !!!regardez par la !! hi hi !!Zazie Hé Ouais! quelqu'un l'avais deja sortie celle là Mais mieux vaut deux fois qu'aucune Citer
Messages recommandés