Aller au contenu

enfinnnnnnnn une date


izmalelion

Messages recommandés

  • Habitués

je corrige hihihiihihi

CONVOCATION........voilâ

ca va etre en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'avais p'têt pas la "conviction" d'y croire! qu'elle était enfin arrivée la date! biggrin.gif

Félicitations! Ca se concrétise! Lâche-pas les études! Tout se passera pour le mieux, el leil !! smile.gif

Et tu es bien entouré avec la belle gang du Maroc à tes côtés!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION IZMA

j'éspere que la mienne ne tardera pas à venir, mon dossier a été ouvert un mois aprés le tien.

la balle est dans ton camps, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà une bonne nouvelle.Je t'avais dit de te préparer pour septembre non? Je ne me rappelle plus ce qu'on avait parié.

Il reste maintenant Rakikie, Midou25 et B_away qui j'èspère recevrons leurs convocations dans la foulée.

Félicitations,et au boulot mon grand.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour la convocation , je rend homage a abou ziyad puisqu'il est là pour soutenir les autres malgré son passage a l'entrevue, mais dis moi abouziyad sur koi tu te base pour determiné la date de la convocation!!? haaaa, on m'a donné 20 a 24 mois d'attente et j'ai bouffé 17deja!

repond moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation mon ami wink.gif prepare toi bien, ABOUZIAD avait raison, tu sais quoi tu dois lui offrir quelque chose. c'est un bon ami. rolleyes.gif

et bon courage pour les autre

biensur a moi aussi qui attend depuis 27 mois ou mazal ph34r.gif

aller mes amitiés a tous

tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAAW...... IZMALELION....VOUS ETES NOTIFIES.....A MABROOOOOOKE. A TON STYLE::::: UN ATTENTISTE A DEDUIRE DE LA LISTE....

ET OUI NOUS SOMMES NOMBREUX A ATTENDRE A CONNAITRE TES CORDOONNEES....

ROZI

PROVIDENCE 37

HICHAM.A

SAMDO

RAKIKIE

LOULO 62 EST POUR 22.07.04 BON CHANSE POUR LUI

B_AWAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kamel , je suis de mèche avec qlq'un du service d'immigration tongue.gif .

Izma, t'as intérêt à exécuter ce que t'a dit l'ami Kaled. Bon , je vais être gentil, on remet ça aprés ton entrevue, comme ça tu n'arroseras qu'une seule fois. biggrin.gif

J'attend ton PM pour la date et l'heure de ton entrevue.

Bonne préparation .

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca va etre arrosé inchallah et plutt que tu ne le penses daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Izma smile.gif

Toutes mes Felicitations pour la convocation, merci pour la bonne nouvelle, je te souhaite bonne chance rolleyes.gif .

oui Abouzyad, j'espere qu'on recevera bientot nos convocation, ça devient tres long mad.gif

Bonne préparation Izma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes CHALEUREUSES FELICITATIONS Izma smile.gif

Septembre est pour bientôt, alors prépares-toi wink.gif

Vivement les entrevues pour les autres et spécialement ma Rakiki et ma Midou rolleyes.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif et moi qui me suis fait passé pour un responsable du service de la Qualité du ministère d'immigration , pour faire ressortir ton dossier et leur demander d'urgence de te faire appel à l'entrevue ... tu me dis même pas merci ... pffffff.... dry.gifdry.gif

bein puisque c'est comme ça , c'est moi qui te fera passer l'entrevue, et tu verra mon pote ça va péter.. pas de "rahma" ni de "chafaka" (de pitié).. que des questions et des quetions .. biggrin.giflaugh.gif

non je pourrais pas, tu me fais toujours rire .. à tel point que je te collerias ta vignette de visa illico presto. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde de votre soutien et esprit amical plutt fraternel.

merci

hey kabiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii du fond du coeur pour avoir fait avancer mon dossierrrrrrrrrrrr hihihihihihih

pour rozi fait un saut sur mes message de ces 30 jours passés tu verra mes délais avec précision je vous souhaite bonne chance à ts

da3aw m3ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est nouss de tunis

malgrer je suis en retard j'ai ete tres deborder au travail allez mon ami mes felicitation d'avance et bon courage soit tres cool lors de l'entrevue allez souviens toi de la finale CAF hi hi hi hi ...

salut kaled et abouzaid et tout la bande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement