Aller au contenu

Travailleurs qualifiés 6500 (maximum atteint) :/


KabyleAuCanada

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai envoyé mon dossier avec accusé de réception début juin 2014 et j’ai reçus l’accusé de réception le 21 juin 2014.

A ce jour mon dossier n’a pas été ouvert donc pas débité des frais de dossier.

Ma question : Est-ce que mon dossier sera traité ou retourné ?

Merci d’avance pour vos réponses : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus qu'une réponse et c'est dans un thread d'un autre sujet et du coup j'ai pensé a ouvrir un autre thread... y a un problème? : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles de quelle accusé de réception ? A lire tes dates je pense que c est juste l'accusé de réception postale.Dans ce cas on peut pas te dire s'il sera retourné ou pas.Retour lié au quota tu pourras ne pas être concerné mais lié à un manque de documents exigés il peut te revenir.Là vraiment on peut pas se prononcer.C'est quand tu reçois l'accusé de réception de MIDI que tu seras tranquille qu 'il ne sera plus retourné.

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci le dossier sera bel bien traité.Plus d’inquiétude par rapport au retour.Bonne chance pour le CSQ.Mais entre temps tu dois t'armer de beaucoup de patience.Le chemin est long.Au moins sois content que le dossier est accepté.

oui mais je ne sais pas si mon dossier est accepté ou pas... Tout ce que je sais c'est que mon dossier est belle et bien arrivé (que je ne me suis pas trompé d'adresse quoi ^^) mais je ne sais pas s'il sera ouvert ou retourné comme le nombre max est atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de souci le dossier sera bel bien traité.Plus d’inquiétude par rapport au retour.Bonne chance pour le CSQ.Mais entre temps tu dois t'armer de beaucoup de patience.Le chemin est long.Au moins sois content que le dossier est accepté.

oui mais je ne sais pas si mon dossier est accepté ou pas... Tout ce que je sais c'est que mon dossier est belle et bien arrivé (que je ne me suis pas trompé d'adresse quoi ^^) mais je ne sais pas s'il sera ouvert ou retourné comme le nombre max est atteint

Difficile à dire. Mais si le quotas est atteint, il ne perdront probablement pas de temps avec un dossier qui ne sert à rien. Meilleure chance l'an prochain !

Depuis quand la "Kabylie" est un pays ? :laugh:

C'est une opinion politique :-P

Ah bon.

Genre vous voulez unifier le Maghreb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucune personne sur le forum ne pourra t'en dire plus :wink:

Bah tu vois dans le cas ou nous fait le témoignage de son ouverture de dossier aprés que le fameux quotas est atteint :smile:

Modifié par KabyleAuCanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la question du moment, à partir de quelle étape "réception postale, accusé de réception du MIDI".

Pour le moment je ne pense pas qu'il y ait des personnes à qui on a retourné le dossier.

Les témoignages ne vont pas tarder à venir avec les premiers dossiers retournés et là le mystère sera résolu.

PS: Kabylie un pays !!? Je suis moi même kabyle et je n'irai pas jusque là., c'est comme dire que la Bretagne est un pays, ça n'a rien de politique.

Modifié par Mephistomori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci le dossier sera bel bien traité.Plus d’inquiétude par rapport au retour.Bonne chance pour le CSQ.Mais entre temps tu dois t'armer de beaucoup de patience.Le chemin est long.Au moins sois content que le dossier est accepté.

oui mais je ne sais pas si mon dossier est accepté ou pas... Tout ce que je sais c'est que mon dossier est belle et bien arrivé (que je ne me suis pas trompé d'adresse quoi ^^) mais je ne sais pas s'il sera ouvert ou retourné comme le nombre max est atteint

Difficile à dire. Mais si le quotas est atteint, il ne perdront probablement pas de temps avec un dossier qui ne sert à rien. Meilleure chance l'an prochain !

Depuis quand la "Kabylie" est un pays ? :laugh:

C'est une opinion politique :-P

Ah bon.

Genre vous voulez unifier le Maghreb ?

Non non mais bon c'est compliqué en Algérie... c'est un courant d'idée pour l'autonomie de la Kabylie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question du moment, à partir de quelle étape "réception postale, accusé de réception du MIDI".

Pour le moment je ne pense pas qu'il y ait des personnes à qui on a retourné le dossier.

Les témoignages ne vont pas tarder à venir avec les premiers dossiers retournés et là le mystère sera résolu.

PS: Kabylie un pays !!? Je suis moi même kabyle et je n'irai pas jusque là., c'est comme dire que la Bretagne est un pays, ça n'a rien de politique.

Oui voilà j'attend ces temoignage avec impatience. de toute manière je pense que dans 1 mois je serai fixé ladessus.

La Kabylie n'est pas un pays mais bon on va pas polimiquer ladessus :) c'est juste que je ne me reconnais pas dans l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Kabylie n'est pas un pays mais bon on va pas polimiquer ladessus :smile: c'est juste que je ne me reconnais pas dans l'Algérie.

Tu risque d'aimer un certain mouvement en particulier une fois au Québec :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis quand la "Kabylie" est un pays ? :laugh:

Moi aussi je me demande depuis quand

Depuis quand la "Kabylie" est un pays ? :laugh:

C'est une opinion politique :-P

vous êtes un séparatiste du MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Kabylie n'est pas un pays mais bon on va pas polimiquer ladessus :smile: c'est juste que je ne me reconnais pas dans l'Algérie.

Tu risque d'aimer un certain mouvement en particulier une fois au Québec :wink:

Il sera peut être un fervent sympathisant des mouvements séparatiste qui revendiquent l'indépendance du Quebec..vu que c'est le même contexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi chercher la petite bête franchement??? Il pose une question, il est de la Kabylie et alors, faut vraiment nettoyer ce forum de pauvre gars qui n'ont absolument rien d'autres que de dénigrer sont prochain, la puérilité de certains et très agaçant...

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi Cyrille 21(cote-d'or en bourgogne) personne ne me dis que la cote d'or n'est pas un pays...

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi Cyrille 21(cote-d'or en bourgogne) personne ne me dis que la cote d'or n'est pas un pays...

Cyrille

Peut être parce que tu ne l'as pas mis sur ton pseudo. Mais je suis d'accord avec toi, ça reste virtuel un pseudo.

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ça reste virtuel mais il y a toujours une part d'attachement a quelques choses.

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement