Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bonjour,Nopus sommes enfin arrivés à Québec le 28 juin. Tout se passe bien pour nous, je commence la session d'informations demain.Sinon notre appartement trouvé en février par une amie sur place est génial (sur Montcalm), nos meubles sont arrivés de France avec seulement cinq jours de retard (pas très au fait de la situation chez AMJ Campbell de Québec) mais absolument rien n'était cassé, on s'est acheté des vélos pour se déplacer, de l'électroménager d'occasion quasiment neuf à des prix défiants toute concurrence, le festivités d'été à Québec sont très agréables.... etc.... etc....Maintenant, il faut qu'on trouve du travail. Et notre bonheur sera parfait. En tous les cas, notre fille a l'air d'être plutot contente d'être là.Bonne chance aux nouveaux habitants de Québec suivants.Alexia Citer
Habitués La Féline Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 C'est un bon début en tout cas ! Bonne continuation et mes ondes positives pour le boulot, ça va venir ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 super comme nouvelles. bienvenu au Québec (même si je n'y suis pas)de l'électroménager d'occasion quasiment neuf à des prix défiants toute concurrencetu les as acheté où?Lizzie Citer
Habitués Elie Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Bonjour, Tout des bonnes nouvelles, bienvenu sur le Québec.Elie Citer
Habitués hippo Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 bienvenus à Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sylvie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Bienvnenue et on vous retrouvera bientôt!!! encore un peu de patience!Bonne continuation!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Merci à tous.Pour Lizzie : beaucoup de magasins sur Saint-Joseph Est, derrière Charest Est. De bonnes occasions, très souvent garanties un an.Bonne chance à tousMaïder Citer
Messages recommandés