Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour à tous,Voilà, après avoir obtenu mon PVT, déniché un appartement à Montréal pour le mois de mon arrivée, je me penche à présent sur la rédaction de mon CV.Il y a quelques jours, en surfant sur immigrer. com, j'avais lu le message d'un personne qui donnait le nom du site internet où l'on pouvait trouver les équivalence de diplomes et de cursus scolaire.Malheureusemet, je n'ai pas noté l'adresse et je ne retrouve plus le message. Il me esmble que l'info n'est pas dans le FAQ.Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ??Merci d'avance de votre aide !!Audrey Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour,voici un petit tableau de comparaison entre les études au Quebec et en France, si ça peut t'aider Equivalence (lien tout en bas de la page) Si ça peux t'aider Shirley Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...omparaison.html Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Merci infiniment de votre aide !!Audrey Citer
Messages recommandés