Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Cela a l'air idiot mais bon!!Peut-on immigrer avec son Pet au Canada et si oui, a-t-il besoin lui aussi de passer une visite medicale? Quelles sont les procedures pour emmener son chien, chat, poissons rouges, etc..? Ma fille insiste: "Si on part, il faut emmener Minou avec nous!" Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 va voir dans le FAQ, rubrique animaux.... mais pour les poissons rouges, je crois que personne n'en a parlé. A mon avis, il faut une "boîte" plastique hermétiquement close et des pastilles d'oxygène....les vacciner contre la rage? je doute Lizzie Citer
Benito Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Trop tard j'ai rigolé.Franchement le coup du poisson rouge, c'est pas mal marrant. A mon avis si tu l'amène par avion, les douaniers seront tellement mort de rire qu'il te laisseront passer !!! Non sans farce, je doute que tu puisses emener un poisson, de toute façon je ne vois pas comment il tiendrait 7 h d'avion sans compter le voyage. Les pastilles d'oxygène ne tiendraient pas assez longtemps (j'ai travaillé dans une jardinerie-animalerie, j'ai vu la complication de transport).En tout cas si ça marche, faites le moi savoir, ça m'interress.Moi ce serait plus Harry et Iris, mes deux callopsites, ils me manquent Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Tu vas immigrer avec le zoo de Vincennes dans les valises !!! C'est un poisson d'eau de mer? peut être qu'il pourrait vous rejoindre à la nage Citer
Benito Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Pis il pourrait faire la traversée de l'Atlantique avec mon voilier !!!! (voir fil de discussions : envoyer un colis fragile) Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Oui oui, nous avons de tres jolis poissons exotiques (pas rouges a vrai dire, multicolores) !!! Je ne sais pas s'ils pourrons passer en bagages a main ou voyager en soute?? Surviront-ils a la pressurisation?... Notre chat "Minou" les aiment beaucoup. Il n'a pas encore reussi a en faire son affaire, car il n'aime pas l'eau... Citer
Messages recommandés