citoyenneté Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, J'attendais ma lettre de convocation à l'entretien de citoyenneté, surprise quand je suis rentrée dans mon profil sur le site de Citoyenneté Canada j'ai lu que j'avais été convoquée à mon entretien 4 jours auparavant. Or, je n'avais reçu aucune lettre de convocation. Après avoir appelé le CIC, on m'a expliqué que les services n'avaient pas corrigé mon adresse de déménagement que j'avais pourtant signalée. On m'a dit que je serais convoquée à nouveau quelques semaines plus tard. Cependant, en voulant préciser si je devais refaire ma carte de résident permanent, j'ai appelé une seconde fois et alors là l'agent m'a dit que je devrais attendre comme les dossiers présentant des problèmes, c'est-à-dire le maximum (36 mois). Est-ce que quelqu'un a été dans ce cas de figure? Si oui, comment s'est réglé l'affaire? Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés