Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut TLMdepuis le 25/05/2004 la décision était prise selon le site CIC. mais jusqu'à ce jour je n'est rien reçu, c normal ça? est ce qu'il ya des mêmes cas sur le forum.est ce qu'on peut conclure que peut être la demande est refusée?merci d'avance. Citer
empi14 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut BekkievJ'espère que tu receveras ta lettre très tôt. Je ne crois pas que tu seras refusé. Au niveau de la visite médicale, tu n'as pas de problème puisque tu n'as pas reçu les examens complémentaires. Au niveau des antécédents, tu es pur comme neigne. Alors je crois que c'est une question de courrier. Bon courrage et et et patience.Tu les as contactés par e-mail ? qu'est-ce qu'ils ont répondu ? Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 salut empi14merci pour ton soutien.j'ai envoyé un e-mail depuis 28/06/2004, et pas de réponse.j'espère bien qu'elle ne va pas tarder la brune, car je commence à desespérer.a+ Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 SALUT BEKKIEVje crois que c'est une question de courier"empi14" ou de perteil fallait contacte l'ambassade. c'ma concerne j'ai recu ma brune le 05/07/04 la décision pret du 21/06/2004. ecq tu fait ta demande directe ou par avocat?t'inqui te pas et bon courage Citer
tinachine Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 tu recevra ta lettre trés procainement, pour ma part je l'est reçu il y'a 2 jours est je suis dans les mêmes délais que tois Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 salut SANO et tinachinemerci beucoup à vous. j'espère bien qu'il s'agit de courrier.pour SANO, ma demande est directe.a+ Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bonjour !Il faudrait envoyer une correspondance postale à l'ambassade pour demander l'état du dossier et eux ils sauront te donner la raison de ce retard.Surtout ne t'inquiètes pas.Des fois la poste perd du courrier. Citer
Messages recommandés