Invité Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Bonjour la famille. Juste vous souhaitez un bon dimanche et des nouvelles pour ceux qui sont en attente. Pour ceux qui viennent fraîchement de recevoir les csq(même s'il n'est pas encore en main!), N'OUBLIEZ pas le SIEL et le FEL . Il faut si mettre pour suivre les différents programmes proposées. C'est très important. A la fin il y'a des certificats de participations délivrés et qui sont très importants dans le processus d'intégration. Moi je suis sur le SIEL . J'ai un formateur qui me suit. Et grâce à ce programme mon formateur m'aide à rendre mon cv en modèle québécois. Il m'aide également a préparer une bonne lettre de présentation (lettre de motivation). Je vous assure que ces modèles n'ont rien à voir avec ce qu'on utilise ici. Modifié 20 août 2017 par Invité Citer
Habitués Madara Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 c'est bientot la fin des vacances, le MIDI va á nouveau tourner á plein regime. bon debut de semaine á tous Citer
globulegris Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 22 heures, KATOB a dit : Bonjour la famille. Juste vous souhaitez un bon dimanche et des nouvelles pour ceux qui sont en attente. Pour ceux qui viennent fraîchement de recevoir les csq(même s'il n'est pas encore en main!), N'OUBLIEZ pas le SIEL et le FEL . Il faut si mettre pour suivre les différents programmes proposées. C'est très important. A la fin il y'a des certificats de participations délivrés et qui sont très importants dans le processus d'intégration. Moi je suis sur le SIEL . J'ai un formateur qui me suit. Et grâce à ce programme mon formateur m'aide à rendre mon cv en modèle québécois. Il m'aide également a préparer une bonne lettre de présentation (lettre de motivation). Je vous assure que ces modèles n'ont rien à voir avec ce qu'on utilise ici. Bonjour Katob , content de te lire. Comment ça se passe cet affaire de SIEL là ? Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 30 minutes, globulegris a dit : Bonjour Katob , content de te lire. Comment ça se passe cet affaire de SIEL là ? je te donne le lien. tu fais une admission et après tu te connecte avec ton identifiant et mot de passe https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Horse, Classic Man, konanregis et 18 autres ont réagi à ceci 20 1 Citer
mache Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Wahouuuuuu je suis tres heureuse pour toi ma soeur....enfin de bonne new pour le Burkina.....je vais t'envoyer un MP.....Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a 8 minutes, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Félicitations à toi. Place à la partie fédérale. Rappelle nous tes statistiques stp Patience-Patience a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 24 minutes, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a 25 minutes, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Félicitation wendir Citer
gnagbonina Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 moi j'attends tjrs l'ouverture du programme, suis passée par un cabinet Citer
Habitués Karla Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a 43 minutes, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Félicitations à toi et surtout contamine nous oh. Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 55 minutes, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. félicitationnnnn trop contente Citer
Habitués GANE Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Félicitations Wendyr. Ouffff Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 à l’instant, GANE a dit : Félicitations Wendyr. Ouffff @GANE tu as pu te connecter au siel Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 à l’instant, GANE a dit : Félicitations Wendyr. Ouffff @GANE tu as pu te connecter au siel Citer
Habitués GANE Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 à l’instant, KATOB a dit : @GANE tu as pu te connecter au siel Oui. Mais je le fais les soirs où j'ai un peu de temps à la maison. Je me demande si je pourrai terminer... Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, GANE a dit : Oui. Mais je le fais les soirs où j'ai un peu de temps à la maison. Je me demande si je pourrai terminer... si tu as commencé c'est bon. oui que tu pourras terminer. si tu fais 3 capsules par jour tu y arriveras Citer
Habitués GANE Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 En attendant que Wendyr revienne Ses Stat DCSQ 24 juin 2016 Pas eu de IR ni de IRF. CSQ direct??? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés