Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Nous sommes en train de preparer notre logement et nous nous posons une question toute bete: qu'acheter comme couette?

Est ce qu'il faut prevoir une couette tres tres chaude pour l'hiver et une moyenne pour les autres saisons, est ce que certaines font les deux ou doit on seulement prendre quelque chose de normal etant donne que les maisons sont chauffees correctement?

mmm... on se sent un peu idiots de poser cette question mais bon, au moins, on sera fixes.

Turtle

• Habitués
Posté(e)

à mon avis, je dirais que comme les apparts sont chauffés correctement, un couette normale suffit. Après ca dépend de comment on aime être au lit, moi j'aime bien les couettes chaudes et épaisses. Je pense que les couettes doubles existent c'est à dire qu'on peut en associer 2 et ca fait une couette super chaude (c'est ce que j'ai chez moi en ce moment (efin pas en ce moment même, il ferait tout de même un peu chaud)

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Merci Lizzie! biggrin.gif

Ca se trouve facilement les couettes doubles ? Aurai tu par hasard, des adresses a me conseiller?

Turtle

• Habitués
Posté(e)

Nous avons une grosse couette pour l'hiver (elle sert aussi de couvre-lit décoratif, toute rembourrée et colorée qu'elle est).

Et une couette un peu moins chaude pour les nuits fraîches. Elle sert rarement.

Et puis, quand c'est la canicule, il ne reste plus que les draps sur le lit!!!

D'ailleurs, nous dormons avec la fenêtre entr'ouverte la majorité du temps (sauf dans les plus grands froids).

J'espère que ça a pu te donner quelques indications. Nous sommes québécois de naissance, cool.gif

PS: Il y a de belles grosses douillettes chaudes chez La Baie, chez Linen Chest et dans d'autres magasins. Je te conseille d'acheter à ton arrivée. Il y en a pour tous les formats de lit (simple, 3/4, double, queen, king). Nous avons un lit double.