Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ca fait longtemps que j'attend cette lettre et enfin celle est arrivee ,je suis tres content et bonne chance a tlm qui attendent ca va pas tarder Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Toutes mes félicitations à toi et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitation! C'est pour quand le départ? Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Mes FELICITATIONS c'est pour quand le départ?Nina Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations et bon voyage Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 merci! a tlm qui m'ont repondus,quant au depart je crois je vais aller a rabat pour retirer mon visa,ainsi je profaite qq semaines ici au maroc pour emmagasiner un peut d'energie solaire et de sejour, et je pense que le depart est prevue fin mois aout!! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 merci a tlm ! je crois que le depart est prevu le mois d'aout Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 merci! a tlm j'aimerai savoir le montant max d'argent que je dois pas depasser, et la compag aierienne qui est la meilleure? merci et bonne chance a tt ce qui atendent Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Mabrouk Amoche,Marhaba...j'aimerai savoir le montant max d'argent que je dois pas depasserla législation Marocaine stipule que le montant maximum pour une dotation touristique est de 15.000,00DH (à peu près 2300,00$).. et pour voyage d'affaire 20.000,00Dh (3.000,00$)...Ton statut d'immigrant te permet de faire sortir 25.000,00DH (3.200,00$)...essaie de te procurer la circulaire de Bank-Almaghrib de Octobre-2003... et la compag aierienne qui est la meilleure?meilleur en terme de quoi ?... * La British est la meilleur en qualité de service .. je me rappelle que le ticket est de 5.500,00dh un truc comme ça ... si tu as de la chance tu pourras faire escale toute une journée à Londres (hotel inclut dans le paiment du billet) .. sinon une escale de 3 heures au fameux aéroport de Londres...* La KLM (hollande) est à peu près dans le meme montant... si ce n'est moins , mais tu feras escale pendant 9 heures à Amsterdam...* la RAM, si j'ai tj une bonne mémoire tu paie 4.500,00DH (40% de remise pour immigrant) , et le service est pas mal... si j'ai choisi la RAM c'est surtout pour le vol direct (7heures de trajet) .. car quand tu quitte la famille le plus vite tu arrives le mieux tu seras ... tu évite de penser trop au moment de séparation qui reviennent sans cesse.. quoique 7heures c'était long et les images des aurevoir revenaient sans cesse Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Félicitations amoche pour l`obtention de ton visa!Bienvenue au Canada Cocottes Citer
Habitués Nohal Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Bravo, Amoche! Félicitations et bons préparatifs, oui! C'est pour bientôt! N'oublie pas un peu de soleil dans tes bagages! Ca se prendrait bien, par ici! Profites-en de ces dernières semaines! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 merci Cocottes,Nohal ! et oui bientot au quebec,je suis en preparatif et mes premiere choses que j'ai fait c que j'ai dejas achete des cadeaux et souvenir de Maroc a mes amis labas cet surtout des bon objets fait a la main!!!! Citer
Messages recommandés