Aller au contenu

Assurances programme vacance-travail


Invité

Messages recommandés

Alors c'est encore un sujet nul qui porte sur le PVT...

Je me suis renseignee pour ISIC et j'ai fais une demande de carte IYTC (il faut juste avoir moins de 26 ans). Quelqu'un est deja parti avec cette assurance la? Il vaut mieux la carte IYTC ou la carte ISIC?

J'ai prevu de rester que 9 mois (malheureusement je vais encore une fois devoir louper l'été quebecois mad.gif ), mais si je peux j'essaierai de rester plus. Pensez-vous qu'il vaut mieux que je prenne l'assurance pour plus longtemps?

Sinon...euh..ben j'attend toujours ma reponse pour le PVT....mais je pense que je peux encore attendre un bout de temps car ma demande n'est arrivee que fin juin.

Bon, sinon, le quebec c'est monstre bonnard (je pars en suisse dans quelques jours alors je m'entraine qux expressions!!), les 8 mois que j'ai passé a montreal..c'etait trop bien. Les ptits restos potugais qui ne payent pas de mine et qui font des poulets a tomber par terre...les ptits resto chinois dans le meme genre!! Sans oublier bien sur la bonne vieille "pointe" ou encore pour les plus gourmands la fameuse poutine..tout ca en sortant de boite au milieu de la nuit!!!

J'adore cette ville, son multiculturalisme..sa bilinguite (euh..ca se dit ca??!!? huh.gif )..bref un vrai bonheur.

A bientot tout le monde,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Julie,

Je ne sais pas si tu as regardé les témoignages et conseils sur le PVT et les assurances dans la section FAQ, rubrique Le programme vacances-travail.

Bon séjour au Québec.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

Je crois que Vanessa est partie avec cette assurance, si elle voit ton post elle ne manquera pas de te répondre.

Pensez-vous qu'il vaut mieux que je prenne l'assurance pour plus longtemps?

L'assurance doit couvrir la durée de ton PVT. Si celui-ci est prolongé, un simple coup de fil à ISIC pour l'informer et le tour est joué.

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement