Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Samedi 10 et dimanche 11 juillet aura lieu les 24 heures roller de Montréal sur le circuit Gilles Villeneuve.L'évènement devrait être plutôt sympathique.Voici le lien vers le site : 24 heures roller Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 ah, c'est en relais Lizzie qu'a eu un peu peur!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Sur le circuit de formule 1 ! ! ! à 300 km/h la boucle doit être vite faite mais en roller, faut avoir de bonnes cuisses !Alex, qu'il faudrait payer cher pour participer aux 24h en roller Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 ca doit être génial de participer à une telle manifestationskydiver qui a envie de se dépenser !! sky Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 ben c'est clair que sur le circuit Gilles Villeneuve, ca a de la gueuleLizzie Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 sans tricher (accroché a une formule 1) histoire de prendre un peu de vitesseIl faut peut-être avoir des rollers un peu speciales !sky ! qui délire complètement ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 sans tricher (accroché a une formule 1)euh, j'tiens à ma vie.... déjà dans le cockpit j'en rêve mais j'aurais les jetons alors accrochée.... non!!!Lizzie Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Dis-moi olivejuju.....j'espères au moins qu'il n'y a pas de sable ni de boue sur le circuit qui sait si l'an prochain je ferai pas 10 min du 24 hres Et les spectateurs sont les bienvenus???? combien il en coûte pour assister au spectacle des rollermen et women qui tombent??? Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 combien il en coûte pour assister au spectacle des rollermen et women qui tombent???Epervier, tu portes très mal ton pseudo. Je vais t'appeler "Vautour".Espèce de charognard !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 sans tricher (accroché a une formule 1) histoire de prendre un peu de vitesse Accroche toi à celle de Schumacher, t'es sûr de gagner et de te prendre une bonne douche de champagne ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 et avec tout l'air chaud qui sort de ses echappements, tu n'aurais meme pas froid j'ai toujours pas compris, comment il a fait pour gagne dimanche en France pauvre Alonso Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Je comprends pas comment çà fonctionne: chacun fait un certain temps puis y'a relais, puis quand un tombe, l'autre vient le remplacer.....puis les spectateurs applaudissent......les altos et contre altos, les boucles et les triples boucles ???? hum je crois que je mélange des sports Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je te confirme, Epervier, qu'il n'y a pas de boue sur le circuit Villeneuve. Olivierjuju peut donc en toute tranquillite faire le pitre la bas... Olivier... Attention quand meme aux bandes latterale sur le circuit... J'ai aussi demande qu'ils vident le bassin olympique pour toi... on ne sait jamais G. Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 merde c vrai gegodoo, j'avais oublié le bassin olympique.....merci d'y avoir penser je veux pas perdre mon entraineur, enfin pas tout de suite, suis pas encore assez bon en rollers Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ah ben tiens... il risque de se fendre le crane au fond du bassin olympique vidé.... , je pense qu'il vaut mieux remplir le bassin de boue... pour amortir. Pis de toute façon, il à déjà bien l'habitude de se rouler dans la boue la garçon G. (celui qui a tout vu...).dou la gadoue, la gadoue, la gadoue.... Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 C'est vrai gegodoo????olivejuju aime la boue tant que çà??? hé bin.....enfin chacun sa façon de roller hin.....sans doute une nouvelle méthode de freinage ..... Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Et blah blah !! Et blah blah !! Et blah blah !! Citer
Messages recommandés