Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Bon je viens d'appeler après une première qui a pas voulue me renseigner la deuxième avec son accent québécois très gentille et polie

Ma dit que dossier pas ouvert encore grrr c'est long je deviens de plus en plus impatiente

Le seul point positif c'est qu'elle me dit que pour le quotas c'était les dossier réceptionnés et non ouvert cool

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

bonjour

mais quand vous dite receptionnées ; vous vouliez dire receptionné par R.THOMA , qui signe l'accusé de DHL ? ou bien , il faut attendre l AR officiel du MIDI ??

alors la je ne sais pas je pense que c'est le dossier receptionné ou on a l'accuse

Ange t'es bien au courant de ce qu'il ce passe , et ceux du box 2 sont renvoyés quand??? vu que tu dis que 1 mois apres ils regardent le box 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de dates exactes périodiquement ils viennent dans le box et prennent un lot kils vont renvoyés avec pour devise First in First out et ça se fait généralement rapidement si jusqu aujourd'hui tu n as pas de nouvelle tu es dans le box 3 et on a affecté ton dossier à un agent il ne lui reste plus qu a être un peu plus rapide et opérer ton prélèvement. Ceux du box 2 sont mentionnes dans le system un peu plus rapidement le temps Kon joigne leur lettre de retour et renvoyé à l expediteur

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc les 6500 ont tous été dans le box 3

et nous on va recevoir l email qui nous annonce le retour de notre dossier aprés 4 ou 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

Ange pourais je savoir d'ou ta eu ces informations ?

hé bien moi je trouve que c'est logique ce qu'il nous dis , vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est logique mais il faut avoir une source officiele pours ces informations . Si non c'est pas la logique qui se compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Il n y a pas de dates exactes périodiquement ils viennent dans le box et prennent un lot kils vont renvoyés avec pour devise First in First out et ça se fait généralement rapidement si jusqu aujourd'hui tu n as pas de nouvelle tu es dans le box 3 et on a affecté ton dossier à un agent il ne lui reste plus qu a être un peu plus rapide et opérer ton prélèvement. Ceux du box 2 sont mentionnes dans le system un peu plus rapidement le temps Kon joigne leur lettre de retour et renvoyé à l expediteur

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ange svp quel est le numéro sur lequel je peux appelé pour avoir des nvlles de mon dossier j en suis au stade du fédéral. Mille merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n y a pas de dates exactes périodiquement ils viennent dans le box et prennent un lot kils vont renvoyés avec pour devise First in First out et ça se fait généralement rapidement si jusqu aujourd'hui tu n as pas de nouvelle tu es dans le box 3 et on a affecté ton dossier à un agent il ne lui reste plus qu a être un peu plus rapide et opérer ton prélèvement. Ceux du box 2 sont mentionnes dans le system un peu plus rapidement le temps Kon joigne leur lettre de retour et renvoyé à l expediteur

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ange svp quel est le numéro sur lequel je peux appelé pour avoir des nvlles de mon dossier j en suis au stade du fédéral. Mille merci.

vous pouvez trouver le numero sur le site officiel du micc

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Constitution du DCSQ avant le 1er avril....et ouverture du dossier après le 1er avril....donc : Les docs ne sont pas à jour (Comme la capa financière qui est passée de 4288$ à 4336$ par exemple...) Bref, j'ai reçu un courrier me demandant de mettre à jour les documents, notamment pour le paiement des frais.

Grr, dois réimprimer tout, mettre les fiches de paies manquantes du coup, et bien sûr RE PAYER les 77€ d'envoi vers Montréal....

Le courrier est en date du 08 aout (retour complet du DCSQ), il n'est fait mention nulle part que je suis "hors quota" il veulent juste des docs a jour. Je suis perplexe là....

Modifié par Baxteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir après avoir reçu le courrier de confirmation d'ouverture du dossier. Les prochaines correspondances on va les recevoir par courrier ou par e-mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, pas d'accusé.

Le dossier est retourné en me demandant les docs à jour et un nouveau paiement. (En joignant la lettre qui accompagne)

Je viens de tel au MICC, le mec m'a dit de tenter quand même en le renvoyant... Grosse envie de chialer la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoi le dossier le plus vite possible si c'était plus possible ils te l auraient dit renvoi le sans te poser de question Dhl ou fedex si possible

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça partira samedi 16...putain de 15 août férié !!!! T'façon, j'ai plus rien a perdre...au pire, je suis prêt pour Avril 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu avais été prélevé Baxteam?

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Et reçu le 8/4/14

Prélèvement le 7/8/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non, tout le problème est la...ni prélèvement, ni numéro de dossier....Les docs contenus dans mon dossier étaient ceux d'AVANT le 01/04/2014, donc pas a jour à l'ouverture...

Quelqu'un autre à envoyé son dossier fin mars / début avril avec les "anciens" docs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement