marcore Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, je vis avec ma conjointe de fait a Montreal Qc,depuis plus de 2 ans. j,ai un permis de travail temporaire de 16 mois et on a reussi a obtenir un permis oouvert pour ma conjoint pour la durée de mon sejour. J,ai obtenue par ma societé un renouvellement de mon permis de travail avec quelques difficultés. j,ai recu ce permis 2 mois aprés la fin de mon ancien permis. une fois le nouveau permis en main nous avons envoyer la demande de renouvellement avec une lettre d,exuse justifiant ce retard. Aujourd'hui on a recu la lettre de refus de retablissement de statut de resident temporaire(car elle a depassé les 90 jours) en disant qu'elle doit quitter le pays immediatement. Sans plus d'explications. Comment on fait maintenant? Combien de temps elle a avant de prendre l'avion et comment elle pourrais revenir avec un statut juridique ? Est-qu'il y a d'autre solutions? Vos experiences? merci de votre aide Citer
Messages recommandés