clemferrat Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait venir des meubles ou d'autres affaires plusieurs années après votre installation au Québec ? À combien s'élèvent les frais de douane ? Merci d'avance pour vos réponses Clementine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Offmax Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2014 +1 pour cette question, je réfléchis a faire venir ma cave à vin si j'obtiens ma RP dans 1an et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neo1x Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2014 Outre les frais de douanes tu devras payer toutes les tax associes a tes meubles (tu as juste 1an pour importer tes affaires sans payer de frais supplémentaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés