Fatiha Bennaoum Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Bonjour, je suis actuellement a montreal, et j'envisage immigrer a calgary mais j'ai des inquiétudes envers le sujet de l'emploi: es ce que mon brevet d'enseignement québécois sera reconnu? es ce que je serai capable d'enseigner dans les écoles françaises ? es ce que je vais avoir la reconnaisse de mes expériences de travail comme a Montréal.? si vous vivez a calgary ou que vous travailler a Calgary board of education, veuillez me répondre. merci Quote
azitour Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Bonjour fathi essaye de t'inscrire sur ce site www.quitterlequebec.com,tu trouvera surement des réponses a tes questions vu qu 'il y a pas mal de monde du Québec qui sont installes a Calgary . je te souhaite bonne chance , Quote
Habitués dentan Posted March 16, 2014 Habitués Posted March 16, 2014 Bonjour, je suis actuellement a montreal, et j'envisage immigrer a calgary mais j'ai des inquiétudes envers le sujet de l'emploi: es ce que mon brevet d'enseignement québécois sera reconnu? es ce que je serai capable d'enseigner dans les écoles françaises ? es ce que je vais avoir la reconnaisse de mes expériences de travail comme a Montréal.? si vous vivez a calgary ou que vous travailler a Calgary board of education, veuillez me répondre. merci Un Canadien n'immigre pas dans son propre pays, il déménage! Quote
Recommended Posts