Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Salut, oh, oh, oh.............les gonzesses, ça suffit On va pas se laisser faire par une gang d'instit, belge en plus Alain, maintenant que tu es plus près, on va pouvoir joindre nos forces pour éradiquer ce problème Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 oh, oh, oh.............les gonzesses, ça suffit On va pas se laisser faire par une gang d'instit, belge en plus attention,phil, c'est mal nous connaitre là faut pas nous chercher, des intits et belges en plus en colère................. c'est terrible Allez les filles où êtes vous?????????Bon ceci, j'suis de très bonne humeur ce matin moi Nanne "l'union fait la force" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 Nanne, tu es toute seule là, en ce moment, sans tes "collegues" ... donc l'union... est pas trop en forme ce matin mdrrrrrrrrr Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 Tchoupy, Mylène, Shagrine où êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus allez mes ptites collègues faut vous manifester !!!!!!!Nanne qui se sent bien seule tout à coup, snif Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 oui oui oui....on est laaaaaaaaaaaaaaa mais heu c'est dimanche, on fait la grasse mat' Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 c'est trop tard !!!! on a cuit à la broche l'avatar d'Anne hier soir Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 ..... les cahiers au feu et la maîtresse au milieu .... oups ... pas pu m'empêcher ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 ha non bunny pas toi et la solidarité entre belge elle est où Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 bon si meme Leslie s'y met, aucune solidaité entre belge, ni entre instit J'm'en vais pleurer dans mon coin Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 ben en fait Nanne c'est tout simplement que: instit...heu ok mais depuis un temps j'essaye vraiment d'oublier cet état de fait et heu pour ce qui est d'etre belge, heu parfois aussi, on essaye d'oublier! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 ben en fait Nanne c'est tout simplement que: instit...heu ok mais depuis un temps j'essaye vraiment d'oublier cet état de fait et heu pour ce qui est d'etre belge, heu parfois aussi, on essaye d'oublier! shagrine tu as tout dis :vive la france .. et les francais Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 on va ptet pas aller jusque là vive la france et les francais...c'est la meilleure celle la!!! on aura vraiment tout lu sur ce forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 non je suis pas un maudit francais... car s'il vaut mieux etre francais que belgeil vaut mieux etre quebecois que francaisconclusion : desole les belges, lol Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 rectification!!!!!!!!!!!il vaut mieux etre BELGE que français Leslie, qui remet les points sur les I et les barres sur les T, non mais!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 rectification!!!!!!!!!!!il vaut mieux etre BELGE que français Leslie, qui remet les points sur les I et les barres sur les T, non mais!!! tiens, je croyais les belges modestes Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 ben justement on est modestes!!!!!! La preuve on te laisse écrire plein de niaiseries sur notre compte sans trop vraiment réagir shagrine, qui part maintenant au resto avec une partie de la gang belge Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 il vaut mieux etre BELGE que français c'est de la modestie ca !!!! ??? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 QUOTE (shagrine @ 11-07-2004 à 11:42)il vaut mieux etre BELGE que français c'est de la modestie ca !!!! ???peut-être pas, mais c'est la réalité ! mdrrrrrrrr Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 bon ben à midi, ca sera Caribou cuit à la brochemdrrrrrrrrrrrrrr Citer
Messages recommandés