waaza Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 hello a tous!!voila la decisions a éte prise depuis le moi de mai!!! depuis aucune nouvelle!! si c est bon ou pas !! cela est il normal!!?? que devons nous faire !! est ce que se silence est mauvais signe ? aidez nous!! on ne s est plus ke penser!!!merci a tous d avance Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 salut waaza,j ai eu ma decision prise le 20 avril et j attends toujours, t inkiete pas tu auras une reponse sous peu.bon courageS. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 tu sais le site du CIC n'est pas très fiable. Moi j'ai attendu 3 mois pour avoir "décision prise" mais j'ai reçu ma brune 2 jours plus tard.Ils font un peu n'importe quoi sur le site, patienceLizzie Citer
Elmariachi Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 aussi une décision prise au mois de Mai et nouvelle jusqu´au limite que j´ai laissé de vérifier ma boite a lettre.........¿¿¿patience et on verra la suite……… Citer
waaza Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 MERCI DE VOS REPONSE sa nous a rassuré !!bon ben patientons ensemble!! merci encore Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bonjourMoi aussi j'ai eu décision prise le 24/05/04 et qui s'est transformé bizaremment en "En cours" un mois plus tard. Et depuis c le silence................aucun signe de l'ambassade...........j'attends ..je ne sais plus quoi faire....AR reçu le 13/11/03Instructions VM et demande de documents complémentaires: 08/01/04VM passé le 27/01/04 chez le Dr BOUYSSEAU à Paris. Citer
Messages recommandés