Habitués sophie1963 Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 J'aimerais savoir avant d'envoyer mon dossier pour etre immigrant permanent avec mon fils de 16 ans ma chance pour avoir un travail comme j'ai 40 ans. Est ce que je suis penalisée. Date prévue mai 2006Je recherche comme secretaire non bilingue, ou dans la fabrication au debut. Aimerez savoir. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut, Comme secrétaire unilingue, tu trouveras difficilement de la job.Même à Qc où l'anglais est beaucoup moins parlé qu'à Mtl, c'est pratiquement tout le temps un pré requis pour décrocher un job comme secrétaire.Mais tu peux trouver quand même!!Au niveau de la fabrication, pas de problème, en général pas vraiment de diplôme requis, l'expérience suffit.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Si tu pars en 2006, pourrais-tu prendre des cours d'anglais en attendant? Celà t'aiderait sûrement bcp dans a recherche d'emploiLizzie Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 MERCI DE VOS CONSEILS. JE COMMENCE A PRENDRE DES COURS D'ANGLAIS, DEJA. JE PENSE COMMENCER EN VENANT TRAVAILLER DANS L'USINAGE FABRICATION AU DEPART; Citer
Habitués deg Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Bonjour sophie1963 Plusieurs critères sont retenus pour les postulants :L'age, les diplomes, le type de métier, le pécule que tu possèdes et la situation de famille.Je vais prendre un exemple concret (mon cas) J'ai 43 ans, un bep mécanique mais travaille depuis + de 20 ans dans la vente commerce de détail, je possède un petit pécule et enfin je suis célibataire.Concrètement mon cas ne sera pas retenu (déja fait deux demandes) Par contre un couple un peu plus jeune, éventuellement avec des enfants et des diplomes supérieurs sont pratiquement assurés d'être sélectionné.( si pas de problème de santé ou de casier judiciaire ).Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 salut deg,désolée de lire que tu n'as pas été retenu.Tu essaies à nouveau d'obtenir ton CSQ ou pas?sophie1963, c'est clair que ca aide d'avoir des enfants, ce sont eux qui vont faire le QuébecBonne chance à vous,Lizzie Citer
Messages recommandés