Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 salut , je suis nouveau sur forum et je vous écrits pour poser une questionest ce que avoir un antecedent du tuberculose peut entrainer le refus du dossier ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 je n'en ai aucune idée mais c'est une bonne question... je sais que certains qui avaient "une petite tache" sur la radio ont dû repasser des examens mais pour eux ce n'était pas la tuberculoseLizzie Citer
O'Hana Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut Comingsoon,Si tu es atteint d'une tuberculose non-évolutive, cela ne devrait pas poser de problème pour ton dossier d'immigration. Je crois qu'il faudra seulement t'attendre à te voir imposer une surveillance médicale au Canada comme condition d'obtention de ton visa (formulaire IMM 0535B).Tu peux prendre contact avec l'organisme suivant pour plus d'informations :Unité de la surveillance médicaleDirection générale des services médicauxCitoyenneté et Immigration Canada365 avenue Laurier OuestOttawa (Ontario) - K1A 1L1courriel : [email protected]Tél : (613) 946-0941Fax : (613) 952-3891O'Hana Citer
Messages recommandés