Habitués peanut Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 "Non, si je veux un avatar plus gros c'est que celui que je voulais faire se révèle assez horrible en tout petit... il y a beaucoup de détails"oh boy... j'ai comme une tite peur là... ne le laissez pas faire... je crains le pire avec nicoco!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 ou alors c'est ton cote maternel qui a reconforte notre nicoco nicoco qui a 2 mamans virtuelles peanut et Nanne .. et du coup, fortsympa, se sent orphelin ... à moins qu'il est le papa de Nicoco Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 eh oh! on se calme là!!! je ne suis la mère de personne moi!! je pourrais être ta grande soeur à la rigueur...mais je ne te le conseille pas, parle en à mon frère!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 eh oh! on se calme là!!! je ne suis la mère de personne moi!! je pourrais être ta grande soeur à la rigueur...mais je ne te le conseille pas, parle en à mon frère!!! peanut non en fait Peanut, ce message :ou alors c'est ton cote maternel qui a reconforte notre nicoco nicoco qui a 2 mamans virtuelles peanut et Nanne .. et du coup, fortsympa, se sent orphelin ... à moins qu'il est le papa de Nicoco c'est en reponse à celui de Nanne. tu as ecris en meme temps que moi et nos messages se sont melange (..comme c'est beau ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 .. et du coup, fortsympa, se sent orphelint'es pas tout seul fortsympa, j'suis encore ta copine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Arrêtez de polluer mon t o p i c pour mon gros avatar !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 On pollue rien, nous, on veut juste t'aider Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Puis j'aime bien voir les avatars des autres aussi. On verrait le Prince Exilé en plus gros, Nat92 aussi... les fans de Laurence, Laurent, Petit Prince les verraient en plus gros... et j'en oublie ! euhhh mais qu,est ce que je fou là moé???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 .. et du coup, fortsympa, se sent orphelint'es pas tout seul fortsympa, j'suis encore ta copine ah ben j'espere bien, tiens ... mais je prefere ne pas trop le dire ... de peur de rendre cacahouette jalouse Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 euhhh mais qu,est ce que je fou là moé???? Ben tu as un avatar-photo Bon, c'était pour l'exemple... Citer
Messages recommandés