Hmongy Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Afin de minimiser les taxes, les enfants devront etre rattaches au parent qui a le salaire le plus eleve ou c'est le contraire ? Merci pour vos suggestions. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Plutôt à celui qui a le salaire le moins élevé. Ca sera la même chose pour la carte de transport en commun, les dépenses de santé, etc Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Hmongy Posté(e) 20 février 2014 Auteur Posté(e) 20 février 2014 Mince, nous avons fait le contraire jusqu'a maintenant. Pouvez-vous m'en dire plus ? Je veux dire m'expliquer. Merci. Citer
Hmongy Posté(e) 20 février 2014 Auteur Posté(e) 20 février 2014 wow ... je ne comprends vraiment pas ... on m'a toujours dit le contraire. J'ai les formulaires "Personal Tax Return" a remplir, dois je indiquer les enfants dessus ? Citer
Messages recommandés