Habitués skydiver Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Je n'ai pas pris le temps de faire des demandes d'equivalencesnotamment pour mon brevet d'etat d'educateur sportif1er degré et je voulais savoir si quelqu'un parmi vousl'avait fait et à quoi cela pouvait correspondre au quebec(un diplome ou un niveau equivalent !)Sky - Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 skydiver je ne peux te donner de réponse car je recherche la même information, donc ça aura au moins permis de faire remonter le messagedans quel sport es-tu?fred Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 parachutiste (=skydiver) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 moi c'est plus classique, athlé et tennisje vais orienter mes recherches par l'équivalent de la jeunesse et sport du québéc, j'aurais l'info peut etre la semaine prochaine, je vais a la delegation parisiennepour le parachutisme vu que c'est moins courant je te suggére de trouver des adresses de club là-bas et de leur demander directement, a+fred Citer
Messages recommandés