Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bonjour,Nous sommes un couple français de 28 ans et avons comme projet de voyager au Québec, dans un 1er temps pour découvrir et pourquoi pas ensuite pour y vivre (Naaan ... si !?!).Nous aimerions être hébergé chez l'habitant pendant une quinzaine de jours.Nous offrons également le gîte et le couvert à un couple de Québécois (ou même seul d'ailleurs !) qui désirerait venir visiter la France (nous avons une chambre d'hôte).En gros, nous aimerions bénéficier d'un échange ...A bon entendeur (Québécois) ... salut !Jer. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut, Très bonne idée mais tu devrais mettre une annonce dans des sites d'échanges de maison entre France/Québec.Comme pas mal de québécois ont le goût de visiter la France et beaucoup de français ont la folle envie de découvrir le Qc, ce genre d'échange fonctionne très bien. Je connais des gens qui ont testé et qui ont été très satisfait.Je te remercie de ta proposition mais quand je vais en France, je n'ai pas de budget hôtel et restau Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Zogu Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Nous aimerions être hébergé chez l'habitant pendant une quinzaine de jours.Ah ben côrosse, y veulent être hébergés cheu l'habitant!!! Enweye au villâge, pis swingue la bacaisse!!!! (Trève de plaisanterie... je trouve ça super intéressant comme concept d'échange, j'espère que vous allez trouver des gens sympa!) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Bonjour,Vous devriez mettre une annonce dans notre section Petites Annonces, section Échanges.Laurence Citer
Messages recommandés